Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] LG Ku 800+512mb 180 euros sur Liège

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par titaxoux Voir le message
    Sais pas non plus m fi lol enfin si t es pas trop chaud en plus tracasse je t met pas le couteau sous la gorge a toi de vooooiiiir
    yop yop Axoux ,moi je dirais 80€ en plus de ton E250 ,maintenant si tu veux tu peux garder la 1gb pour mettre dans le Lg et je garde la 512mb pour le Samsung

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

ok j met une grosse option dessus jusque demain si tu veux bien et te dit quoi pour le miens et 80 euro en gardant nos cartes ou je te donne tout les sous sous j devrais savoir vendre le miens pour demain peut etre... sinon tu me le fais a combien sans la carte vu que j ai une 1 gb lol

Commentaire

suis intéréssée par un achat...vu que j ai plus que le k550 à echanger
            because on m a volé ceux qui me rtestaient aujourd hui dans mon magasin...

Commentaire

Envoyé par choupinette Voir le message
              Enfin voila si ca t arrange mieux je laisse ma place a ma HAHAAAA lol toute facon il passera par moi si elle le prend lol donc place a choupiiii et si elle le prend pas place a moiii lolool

Commentaire

Envoyé par choupinette Voir le message
                argggg c'est vraiment la mer... ,je passes en mp pour les modalitées

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                    thankssssssssssssssssssssss

Commentaire

yop yop

Commentaire

yoppppppppppp up

Commentaire

Et quoi pas vendu pour finir?

Commentaire

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

voila vendu a Choupinette je clotures

Commentaire

Chargement...
                              X