Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up du matin

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Un ptit msg

Personne pour un E700 dans un état neuf ?

Commentaire

échange contre s-e t630 noir + euros?
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Sachant qu'il est un mois plus vieux et qu'une différence énorme est présente entre les deux téls, cela dépend, tu rajouterais combien ?

(De plus, tu en très bon état, mais as t'il des griffes ? )

Bonne soirée. (Tu peux me faire une proposition pour les € en MP si tu souhaite )

Commentaire

Je t'oublie pas hein stephane23 (J'ai pas eu de Mp alors bon :P)

Commentaire

combien je dois rajouter contre un v500 face grise état neuf complet de chez complet encore sous garantie (état nikel)

Commentaire

Tu as le câble qui permet de le flasher ?

Il date de quand ? A été acheté où ?

Si possède le câble, il pourrait m'intéresser juste pour tester un peu et faire mumuse ... Sinon, non merci

Commentaire

Pour info, je viens de regarder sur des autres sites de vente en ligne ...

Pour trouver un E700 dans le même état que le mien, j'ai constaté un prix de 256 € + frais de port éventuel (Bah oui, beaucoup venaient de France et là-bas, il est moins cher qu'en Belgique ...)

Sur Astel : 389 €.
                        Phone House : 349 €.
                        Prix moyen constaté pour du neuf sur les sites de ventes en ligne : 329 € plus frais de ports. (Je ne sais pas à combien ils s'élèvent certains sites étant Français ...)

Donc, comptons 340 € en moyenne neuf. (10 € FR --> BE, cela ne me semble pas exagéré.)

Sur la facture, c'est noté 379 €, je le vends 100 € de moins, soit une économie de 25 %. Comparé au prix actuel, c'est une réducion de 20%. Ce n'est tout de même pas rien il me semble, surtout pour du matériel impeccable ...

Maintenant, je ne comprend pas que plus de gens ne soient pas intéréssés ...

Avec tout ça, j'ai failli oublié ...

s:

Commentaire

Originally posted by azerty2@23 Nov 2004 à 10:11
                          Tu as le câble qui permet de le flasher ?

Il date de quand ? A été acheté où ?

Si possède le câble, il pourrait m'intéresser juste pour tester un peu et faire mumuse ... Sinon, non merci
                          [snapback]69628[/snapback]
                          non désolé je ne posséde pas le cable et je l'ai acheté a olivier (donc source sur) et pour la date d'achat il faudrait lui demander a lui

Commentaire

Oui mais donc, tu n'as pas la facture et sa provenance est douteuse ... (J'ai lu sur un autre post qu'il se faisais livrer mais de où, telle est la question ...)

Moi, me faut une garantie, hors ici, il n'y en a pas ...

En plus, si je ne m'abuse, cela fait longtemps qu'on ne vends plus le V500 du moins dans les Phone House :P (Il a été remplacé par le V220, mais pourquoi ? Ca, mystère et boule de gomme)

Mais je ne vois plus sa trace au V500 ... Alors, faudrait mettre une grosse contribution financière pour que je soit intéréssé

Bonne journée.

Commentaire

si il y a une garantie c'est un gsm qui vient d'un pack mobistar et il est toujours en garantie dans les boutique mobistar et pour olivier il est administrateur sur astel donc je pense qu'il ne va pas s'amuser a revendre des gsm bidons .....

mais question prix ce n'est pas parce que l'on n'en vend plus qu'il ne vaut plus rien ou alors ji connais plus rien mais si ca ne t'intérésse pas laisse tombé c'est pas grave car je n'ai pas non plus envie de remettre une somme fole pour ton e700

Commentaire

Non je disais en aucun cas qu'il revendait des GSm bidons loin de là. Mais s'ils commande certains GSM à l'étranger comme j'ai pu le lire, question garantie, cela se complique.

Je sais très bien que s'il n'est plus en vente de veut pas dire qu'il ne vaut rien loin de là ... Mais dis-moi combien tu serais prêt à rajouter ... (Surtout que si je ne me trompe pas, il était à 189 € dans un pack Mobistar en coloris argent ...)

Commentaire

Chargement...
                                X