If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour info, je viens de regarder sur des autres sites de vente en ligne ...
Pour trouver un E700 dans le même état que le mien, j'ai constaté un prix de 256 € + frais de port éventuel (Bah oui, beaucoup venaient de France et là-bas, il est moins cher qu'en Belgique ...)
Sur Astel : 389 €.
Phone House : 349 €.
Prix moyen constaté pour du neuf sur les sites de ventes en ligne : 329 € plus frais de ports. (Je ne sais pas à combien ils s'élèvent certains sites étant Français ...)
Donc, comptons 340 € en moyenne neuf. (10 € FR --> BE, cela ne me semble pas exagéré.)
Sur la facture, c'est noté 379 €, je le vends 100 € de moins, soit une économie de 25 %. Comparé au prix actuel, c'est une réducion de 20%. Ce n'est tout de même pas rien il me semble, surtout pour du matériel impeccable ...
Maintenant, je ne comprend pas que plus de gens ne soient pas intéréssés ...
Oui mais donc, tu n'as pas la facture et sa provenance est douteuse ... (J'ai lu sur un autre post qu'il se faisais livrer mais de où, telle est la question ...)
Moi, me faut une garantie, hors ici, il n'y en a pas ...
En plus, si je ne m'abuse, cela fait longtemps qu'on ne vends plus le V500 du moins dans les Phone House :P (Il a été remplacé par le V220, mais pourquoi ? Ca, mystère et boule de gomme)
Mais je ne vois plus sa trace au V500 ... Alors, faudrait mettre une grosse contribution financière pour que je soit intéréssé
si il y a une garantie c'est un gsm qui vient d'un pack mobistar et il est toujours en garantie dans les boutique mobistar et pour olivier il est administrateur sur astel donc je pense qu'il ne va pas s'amuser a revendre des gsm bidons .....
mais question prix ce n'est pas parce que l'on n'en vend plus qu'il ne vaut plus rien ou alors ji connais plus rien mais si ca ne t'intérésse pas laisse tombé c'est pas grave car je n'ai pas non plus envie de remettre une somme fole pour ton e700
Non je disais en aucun cas qu'il revendait des GSm bidons loin de là. Mais s'ils commande certains GSM à l'étranger comme j'ai pu le lire, question garantie, cela se complique.
Je sais très bien que s'il n'est plus en vente de veut pas dire qu'il ne vaut rien loin de là ... Mais dis-moi combien tu serais prêt à rajouter ... (Surtout que si je ne me trompe pas, il était à 189 € dans un pack Mobistar en coloris argent ...)
Commentaire