If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Serais tu intéressé par un échange contre un Smartphone UMTS? Je te propose un Motorola a925, Dual Mode tribande (UMTS et GSM 900/1800/1900 compatible GPRS), tournant sous Symbian 7.0, Bluetooth, IR, grand écran tactile, lecteur SD, APN, etc. Il offre les mêmes fonctionnalités que le SonyEricsson p900, avec en plus le support de l'UMTS; c'est le même noyau logiciel d'ailleurs.
J'ai la boîte complète, avec craddle, câble USB, housse, carte SD 32 Mo, CD-ROM, manuels, batterie, chargeur, adaptateur de voyage.
Originally posted by mobile fanatik+29 Nov 2004 à 08:11--><div class='quotetop'>QUOTE(mobile fanatik @ 29 Nov 2004 à 08:11)</div><div class='quotemain'> pour Fabrigti
l'échange ne peut malheureusement plus avoir lieu, je viens de casser l'écran de mon P910i ce w-e!
encore désolé!
bonne vente!
[snapback]71191[/snapback]
[/b]
Ouéh
Originally posted by Filip@29 Nov 2004 à 08:11 Serais tu intéressé par un échange contre un Smartphone UMTS? Je te propose un Motorola a925, Dual Mode tribande (UMTS et GSM 900/1800/1900 compatible GPRS), tournant sous Symbian 7.0, Bluetooth, IR, grand écran tactile, lecteur SD, APN, etc. Il offre les mêmes fonctionnalités que le SonyEricsson p900, avec en plus le support de l'UMTS; c'est le même noyau logiciel d'ailleurs.
J'ai la boîte complète, avec craddle, câble USB, housse, carte SD 32 Mo, CD-ROM, manuels, batterie, chargeur, adaptateur de voyage.
[snapback]71194[/snapback]
non merci
<!--QuoteBegin-jakonil@29 Nov 2004 à 13:11 échange contre le k700i plus 220 euros.
Commentaire