Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson P990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec moi, pas besoin d'être sceptique !

    Vous jugerez sur pièce.

    Vous n'êtes pas le premier proprio, pourquoi déjà changer si vite ? Et pour reprendre le même modèle de gsm !

    Pour ce qui est des disponibilités, je suis occupé toute la journée.

    Possibilité entre 12h30 et 13h30. Ou en soirée (après 20h00).

    Commentaire


    • #17
      Avec moi, pas besoin d'être sceptique !

      Vous jugerez sur pièce.

      Vous n'êtes pas le premier proprio, pourquoi déjà changer si vite ? Et pour reprendre le même modèle de gsm !

      Pour ce qui est des disponibilités, je suis occupé toute la journée.

      Possibilité entre 12h30 et 13h30. Ou en soirée (après 20h00).

      Commentaire


      • #18
        Pour ce qui est du changement aussi rapide c'est que j'ai déja eu ces deux modeles, j'aime avoir un 2ème mobile en complément de mon K800i, de préference un smartphone et finalement ma préference va au N80 car il est plus compact, je l'ai toujours trouvé mignon et je n'exploite pas asser les possibilités du P990i et de son écran tactile.

        Meme si sa finition est moins bonne que le P990i j'ai une petite préference au N80 et vu que je l'ai toujours préferé en gris et que je l'ai eu 2 fois en noir c'est ce qui m'a décider d'en reprendre un (pour la derniere fois lol).

        Pour le rdv je vous propose mardi entre 12h30 et 13h30 ou apres 20h ou un autre jour au soir. Cela peut éventuellement se faire ce lundi soir mais pas avant 21h30. J'ai pensé a Andenne, qu'en pensez vous ?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Ok pour moi !

          Pour le lieu de rdv, je vous propose plutôt Huy (sortie 7 en venant de Liège).

          Cela peut se faire demain sur le coup de 13h45.

          Si ok pour vous, envoyez moi vos coordonnées téléphoniques par MP et je ferai de même.

          Bonne journée.

          Commentaire


          • #20
            MP envoyé

            Commentaire


            • #21
              Désolé, j'abandonne le coup !

              Mp d'explication envoyé.

              Commentaire


              • #22
                La raison du retrait de picasso est le fait qu'il a "enqueté" sur le parcour de mon P990i et a découvert que j'était le 3ème proprio (chose que je ne savais meme pas) et ca le bloque psychologiquement

                Mais je le redis, il est dans un état nickel et en parfait état de marche.

                donc

                Commentaire


                • #24

                  Commentaire


                  • #25
                    Merci pour le

                    Annonce modifiée : plus d'échange possible et baisse de prix a 360€

                    Commentaire


                    • #26

                      Commentaire


                      • #27
                        pour le P990i

                        Commentaire


                        • #28
                          du soir

                          360€ pour rappel

                          Commentaire


                          • #29
                            Envoyé par davidsic Voir le message
                            du soir

                            360€ pour rappel

                            Pfffff... alors là, c'est donné...

                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #30
                              Merci ika-ika, en effet pour rappel le P990i est a 538€ neuf, ca fait quand meme 178€ moins cher.

                              Le miens n'est pas neuf mais il est dans un état neuf. Je pense donc que c'est une bonne affaire.

                              Si je cherchais un P990i je n'hésiterais pas, mais bon, ici c'est moi le vendeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X