Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Motorola A1200 white + 1go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://forum.astel.be/showthread.php?t=91245 Voila pour les infos ;-) La facture du gsm est de 550€ donc niveau rajoute...

    Commentaire


    • Envoyé par Kubrick Voir le message
      http://forum.astel.be/showthread.php?t=91245 Voila pour les infos ;-) La facture du gsm est de 550€ donc niveau rajoute...

      ben oublie alors
      t as acheté ton gsm nouveau y a 1an et tu penses qu il vaut toujours 550€ ?

      même sur la baie ils se vendent pas a ce prix

      Commentaire


      • Il se vend a 300€ sur ebay ;-) Mais bon j'oublie

        Commentaire


        • Envoyé par Kubrick Voir le message
          Il se vend a 300€ sur ebay ;-) Mais bon j'oublie

          excellent le mien 350 sur ebay

          Commentaire


          • Salut Michel,

            contre un Nokia 7390 + micro sd 1Go nickel complet bien sur et je viens sur Nandrin?
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • Envoyé par stephane23 Voir le message
              Salut Michel,

              contre un Nokia 7390 + micro sd 1Go nickel complet bien sur et je viens sur Nandrin?
              si c est le brun avec plaisir , si c est le rose non lol

              dis moi quoi

              Commentaire


              • tout compte fais je viens de constater quelque chose , le gsm m interesserait , mais avec ce que je pense je préfere dire non

                si le vrai propriétaire du gsm , veut le mien qu'il me le demande lui même et on verra ...
                Dernière modification par Michel-To, 04 avril 2007, 00h55.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Michel-To Voir le message
                    tout compte fais je viens de constater quelque chose , le gsm m interesserait , mais avec ce que je pense je préfere dire non

                    si le vrai propriétaire du gsm , veut le mien qu'il me le demande lui même et on verra ...
                    tu as bien constater , c'est le mien ,mais je n'ai pas la possibiltée de déplacement , c'est un Black/bronze du 31/01/07 nickel chrome ,avec carte 1 gb ,Stephane c'est proposé pour le transport ,merci a lui

                    Commentaire


                    • samsung e250 + euro de ma part?

                      Commentaire


                      • .........
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

                        Commentaire


                        • Envoyé par qtekman Voir le message
                          tu as bien constater , c'est le mien ,mais je n'ai pas la possibiltée de déplacement , c'est un Black/bronze du 31/01/07 nickel chrome ,avec carte 1 gb ,Stephane c'est proposé pour le transport ,merci a lui
                          voila j attendais juste que tu le demandes par toi meme , si stéphane est ok je suis ok aussi

                          Commentaire


                          • pour toi l'ami
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                            Commentaire


                            • Envoyé par Michel-To Voir le message
                              voila j attendais juste que tu le demandes par toi meme , si stéphane est ok je suis ok aussi

                              Moi je suis toujours OK
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire


                              • Envoyé par jc40g Voir le message
                                samsung e250 + euro de ma part?

                                non merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X