Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Michel-To Voir le message
    dommage que t as pas la boite

    pour toi
    Merci pour ton up, dommage en effet mais comme j'ai dit je pensais jamais le mettre en vente, mais bon je préfère ça que le laisser sur une armoire et le regarder vieillir sans être utilisé....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #17
      du jour
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #18
        Salut, possibilité d'avoir des photos de l'appareil ? ...

        Sinon tu as la garantie que c'est bien un modèle européen ( car le made in finland si acheté sur ebay c'est pas sur à 100 % j'me suis djà fait avoir ) ?

        Et aussi l'état est complètement niquel ? Car c'est un pote qui le recherche absolument ... et il est aussi maniaque que moi, si ya un pet , une microrayure, un frottement ... ca va pas trop lol .

        Donc voilà, beaucoup de questions, mais pour un acheteur sérieux

        merci d'avance de tes réponses ( et des photos si c'est possible )

        amicalement,


        Ben
        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

        Commentaire


        • #19
          echange contre mon 8310 voir annonce + euro de ma part a convenir? si oui dis moi cb merci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par BéNwa Voir le message
            Salut, possibilité d'avoir des photos de l'appareil ? ...

            Sinon tu as la garantie que c'est bien un modèle européen ( car le made in finland si acheté sur ebay c'est pas sur à 100 % j'me suis djà fait avoir ) ?

            Et aussi l'état est complètement niquel ? Car c'est un pote qui le recherche absolument ... et il est aussi maniaque que moi, si ya un pet , une microrayure, un frottement ... ca va pas trop lol .

            Donc voilà, beaucoup de questions, mais pour un acheteur sérieux

            merci d'avance de tes réponses ( et des photos si c'est possible )

            amicalement,


            Ben
            Pour le made in finland, je n'ai que l'étiquette montrée sur la photo plus haut, je n'ai pas la preuve écrite par nokia si c'est ce que tu veux, mais je vois pas pq ce qui est inscrit dessus ne serait pas correct ?
            Le gars chez qui j'ai acheté sur ebay a de très bonnes évaluations et un bon suivi de ses clients donc à mon avis il est comme moi très sérieux.
            Pour les photos, je suis d'accord d'en mettre plus mais c'est utile pour montrer soit des griffes ou des coups, si je te dis qu'il est nickel et que tu connais le modèle je vois pas trop l'intérêt mais bon.
            Voilà si d'autres questions hésite pas.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #21
              c est vieu comme annonce mais si tu l as toujours je le prends
              170 fdp in

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Michel-To Voir le message
                c est vieu comme annonce mais si tu l as toujours je le prends
                170 fdp in
                Ben j'attends que ça tombe sur mon compte et j'envois

                Pour info je vais garder une petite vidéo faite avec mon N95 pour montrer qu'avant l'envoi il fonctionnait parfaitement et qu'il est nickel, comme ça je me retrouverai pas dans la médiation

                J'envois dans une boîte de la poste et en recommandé, ainsi tu devras signer pour le recevoir, et pour info il ne faudra pas me tenir pour responsable de ce qui pourrait se passer entre mon envoi et son arrivée (je vais pas le suivre dans sa boîte jusque chez toi)

                Voilà tout est dit, en principe lundi il sera envoyé (sauf si l'argent tombe aujourd'hui)

                A bientôt
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • #23
                  Juste pour être certain que je check pas mon compte pour rien toutes les heures, tu as bien versé l'argent sur mon compte, tu le prends tjs ?
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #24
                    Supprimé pour éviter les polémiques....
                    Dernière modification par lycanthe, 14 mai 2007, 11h44.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lycanthe Voir le message
                      Bon ben comme j'ai plus de nouvelles et que l'argent est tjs pas sur mon compte.... ben voilà tout est dit....

                      C'est le second membre avec plein de bonnes éval et de points de réputation qui le prends puis donne plus de nouvelles.... COMME QUOI ça sert à rien....
                      t es bete? si je te fais le virement vendredi , c est normal que tu l ayes pas lundi puisque les banques travail pas le week end , maintenant si tu le prends comme ca , il est pas trop tard pour que je me rétraque

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Michel-To Voir le message
                        t es bete? si je te fais le virement vendredi , c est normal que tu l ayes pas lundi puisque les banques travail pas le week end , maintenant si tu le prends comme ca , il est pas trop tard pour que je me rétraque
                        Je ne pense pas être bête non, seulement j'avais plus de nouvelles de toi, genre un message comme quoi tu avais viré ou non l'argent aurait été sympa.

                        Tu te serais posé le même genre de question tu penses pas ?

                        Le dialogue bordel ça rend les choses tellement plus simples surtout que par le net ça coûte rien.

                        Sur ce, je check tantôt et j'envois dès que c'est ok....

                        A plus
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Je ne pense pas être bête non, seulement j'avais plus de nouvelles de toi, genre un message comme quoi tu avais viré ou non l'argent aurait été sympa.

                          Tu te serais posé le même genre de question tu penses pas ?

                          Le dialogue bordel ça rend les choses tellement plus simples surtout que par le net ça coûte rien.

                          Sur ce, je check tantôt et j'envois dès que c'est ok....

                          A plus
                          j ai presque pas été la du week end , donc pas su le dire

                          Commentaire


                          • #28
                            Heu toujours rien reçu, je veux bien que les banques soient lentes mais si tu as versé le 10 cela devrait être sur mon compte tu penses pas ????
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Heu toujours rien reçu, je veux bien que les banques soient lentes mais si tu as versé le 10 cela devrait être sur mon compte tu penses pas ????

                              je pense que oui étrange ... j ai encore été voir toute a l heure et l argent a bien été débité ...


                              je te ferais un print screen de mon net banking quand je rentre pour prouver ma bonne foie

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Michel-To Voir le message
                                je pense que oui étrange ... j ai encore été voir toute a l heure et l argent a bien été débité ...
                                De toute façon je regarde ça online donc en temps réel, et c'est impossible de faire une erreur dans un compte en banque pour des raisons mathématiques, donc patience....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X