Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis ton versement doit passer par hong kong avant de revenir en belgique car en temps réel toujours rien

Mais bon nandrin wemmel ça fait quelques kilomètres quand même
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Moi je dis bravo pour autant de flegme, alors soit tu as trop d'argent à dépenser et tu te fous qu'il arrive ou pas soit tu te fous de ma gueule et tu as jamais versé ladite somme.... quoi qu'il en soit vérfie auprès de ta banque car même si tu pensais que j'étais "bête" je pense qu'il est temps de se poser des questions....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

à quelqu'un de plus sérieux....

Commentaire

Attends je parle pas en connaissance de cause....
          Tu me contacte pour un vieux post, on convient d'un prix, tu me dis que tu le prends, que tu as payé, pendant une semaine tu joues avec mes pieds, je suis bête parce que c'est un long week end et que c'est normal que l'argent est pas encore sur mon compte puis plus jamais de nouvelles, même pas un message genre "désolé finalement je le prends plus" ou quelque chose du genre....

Même si tu as eu des bonnes évaluations la preuve est là que tu n'es pas quelqu'un de confiance même si je suis certain que pleins d'autres diront le contraire....

Sur ce l'histoire est close, garde ton fric que tu as sois disant envoyé et fais affaires avec d'autres....

On peut cloturer ce post d'ailleurs

Commentaire

Chargement...
          X