Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] S-e K800I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

guillouwaipour la garantie par exemple dans les "the phone house" ils te la font courir en voyant le num IMEI de l appareil ^^

Je prefere dire non a contre coeur je l avoue mais apres je vais avoir dure pour refaire un echange car sans la facture sur astel il efface l annonce

HAJJISALUT
    e900+ €

Non merci meme avec des euros desoler
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

j'ai un qtek : http://forum.astel.be/showthread.php?t=88337
      Iphone 3Gs

Commentaire

un samsung p300 ?
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

z710i+carte 1go+euros?

Commentaire

je te propose une p900i avec boite tout complete

Commentaire

un samsung p300
              Non merci je l ais tester

je te propose une p900i avec boite tout complete
              Desoler model trop vieux

z710i+carte 1go+euros?
              Pourquoi pas tu rajoute combien?

Merci de vos propositions
              Samsung note 2
              IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
                Je suppose que c est un voda?sinon facture?etat?garanties?et combien d euros?
                voda mais sans les menu voda, facture du 01.03.2006, garantie terminée, etat bon surtout pour un gsm d'un an et niveau €€€ dis moi et je verai

Commentaire

je sais pas trop pour la rajoute vus l age je sais pas trop combien il peut valoir.
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
                    je sais pas trop pour la rajoute vus l age je sais pas trop combien il peut valoir.
                    moi je lai mis en vente a 200€ (malgré son age il est vraiment nikel) maintenant je ne sais pas a cmb tu evalue ton k800i il faut voire moi j'ai une certaine somme prete maintenant c a toi de voir cmb tu voudrai en plus.

on passe en mp si tu vx

Commentaire

echange contre P300 boite complete avec pochette cuir et garantie 1 an 1/2.quelques micro griffes.
                      GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Envoyé par mohamed_leturk Voir le message
                        moi je lai mis en vente a 200€ (malgré son age il est vraiment nikel) maintenant je ne sais pas a cmb tu evalue ton k800i il faut voire moi j'ai une certaine somme prete maintenant c a toi de voir cmb tu voudrai en plus.

on passe en mp si tu vx
                        Je n estime pas mon k800 sinon je l aurais mis directement en vente c est juste envies d essayer autre chose mais je pense que la rajoute que tu me proposeras au vues des dernier k800i vendus sur le site cela ferais de 20 a 50 euros et je dois enlever le train pour allez a liege et +-25 en semaine et +-15 le we donc je prefere pas trop echanger
                        Ce seras peut etre pour une prochaine fois

P300 non merci je l ais dejas tester
                        Samsung note 2
                        IPhone 5

Commentaire

[quote=wouaw;1081448]Je n estime pas mon k800 sinon je l aurais mis directement en vente c est juste envies d essayer autre chose mais je pense que la rajoute que tu me proposeras au vues des dernier k800i vendus sur le site cela ferais de 20 a 50 euros et je dois enlever le train pour allez a liege et +-25 en semaine et +-15 le we donc je prefere pas trop echanger
                          Ce seras peut etre pour une prochaine fois

je peux venir moi tu sais. dis moi juste combien tu vx que je rajoute et je vois se que je peux faire

Commentaire

un échange contre un samsung x820 complet de chez complet + un blackberry 7730 complet également...
                            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

Le x820 me tente assez mais pas le blackberry.
                              Samsung note 2
                              IPhone 5

Commentaire

un nokia N80 avec carte 2giga et une rajoute de ta part?

merci

Commentaire

Chargement...
                                X