Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] urgent gsm n'importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut! j'ai un 3210!!!:-P
    Mdr...enfin...Ct surtout pour laisser un Up pour toi!!!

Commentaire

salut ceci t'interrese t il ?
      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

j'accepterais un echange du mps 60 + la carte de 1 go + euro ^^

le mps 60 25 euro la 1 go 15 euro ca fait 40 euro tu rajoute 75 euro et ca me va ok ?
      GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
        deux samsung x490 ( un bleu et un blanc ) pour 100euros
        slt, je ne connai pas ce gsm, dis moi en plus

Commentaire

Envoyé par FREEM@N Voir le message
          salut ceci t'interrese t il ?
          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

j'accepterais un echange du mps 60 + la carte de 1 go + euro ^^

le mps 60 25 euro la 1 go 15 euro ca fait 40 euro tu rajoute 75 euro et ca me va ok ?
          merci pour le proxitomi
          freeman, dsl mais pas intérésé par ce modéle
          ps: je n'hestime pas non plus une carte de 1gb a 15€

Commentaire

Salut,

Je peux te proposer un Samung E340 état nickel (quelques traces de frottements dur la batterie) livréc omplet et encore sous garantie. prix: 80€
            Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

Actuellement: Samsung E340

Commentaire

slt, il m'intérése mais ton prix elevé.... revois le est on peut faire affaire ensemble

Commentaire

combien es tu pret à mettre? il est encore en vente +/- 130€. Le mien vient d'avoir un an et il reste un an de garantie.
                Mes GSM d'hier: Ericsson T18s, Ericsson T28s, Ericsson R600, Sony Ericsson T68i, Samsung S300m, Sony Ericsson T630

Actuellement: Samsung E340

Commentaire

il a des griffes et a 1an.... donc j'en mets 50€ pas plus sur bruxelles. voila a toi de voir mtn

Commentaire

Un NOKIA 5500 Sport encore sous garantie jusqu'au 13 aout 2008 (boîte + facture + oreillette "casque stéréo" R&L + câble data + sd micro 64mb + étui pour ceinture) pour 165€ (269€ neuf au magasin)

Commentaire

slt, je suis vraiment intérésé mais je ne sais mettre que 100€€€ sinon 100€+ les accesoires cité ?

Commentaire

Commentaire

.

salut un sharp gx15 garanti jusque juillet 2007 boite complete mais quelque griffes sur le gsm 50euro

Commentaire

slt, il m'intérése mais si tu revois ton prix car tu le vend presque au prix neuf.... voila

Commentaire

.

disons 40 alors

Commentaire

tu peux m'en dire un peu plus sur son état et les options qu'il a stp ? merci

Commentaire

Chargement...
                                X