If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia N73 Music Edition comme neuf!!!!
je propose un W850i BLANC , pas disponiblke en belgique super apareil , carte 1gb + haut parleur attends propositions... appareil d'il y a 2 semaines
salut
alors dans l'ordre ,non merci pour le k750 i un peu trop vieux
--Toyo ,dit moi toujours de quand date ton k800i (je te demande pas si il est nickel ) et l'ajoute que tu metterais
--pour le w850i blanc ,dit moi en plus état ,facture,et d'ou vient il ,n'oublie pas qu'il est a prendre a liège
Etat neuf , acheté a Bruxelles chez un vendeur que je connais... je suis egallement vendeur chez mobistar lol donc garantie bien sur...de chez le vendeur a Gare du midi ... m le telephone exporté par mon ami le vendeur... je devrai me deplacer si j'comprends bien...?
Etat neuf , acheté a Bruxelles chez un vendeur que je connais... je suis egallement vendeur chez mobistar lol donc garantie bien sur...de chez le vendeur a Gare du midi ... m le telephone exporté par mon ami le vendeur... je devrai me deplacer si j'comprends bien...?
oui déplacement ,mais j'attends de voire les autres offres car pas spécialement chaud pour un w850i ,puis il faudra ajouter des €€€
oui déplacement ,mais j'attends de voire les autres offres car pas spécialement chaud pour un w850i ,puis il faudra ajouter des €€€
Ben regarde a ton aise, enfin pas trop no plus lol. et pour les € ben deja je donne des haut parleur sony ericsson avec tt neuf... on peut tjr discuter... dis moi quoi ...
Commentaire