Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] SONY ERICSSON P990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par pigekedal Voir le message
    un n73 de décembre nickel avec brando et carte 2 giga + tt6 garantie et boîte complète
    ca t'intéresse???
    très intéressé. tu peux me donner + de détails: facture, 1er proprio, boîte origine, etc

    Commentaire


    • #32
      je suis intéressé aussi mais le seul truc qui me dérange c'est que tu n'as pas de carte mémoire et qu'il a 6 mois de plus que le mien...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pigekedal Voir le message
        je suis intéressé aussi mais le seul truc qui me dérange c'est que tu n'as pas de carte mémoire et qu'il a 6 mois de plus que le mien...
        en meme temps, un P990 c'est plus cher à l'achat et tu en fait nettement plus avec un P990 qu'avec un N73

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Touyout Voir le message
          en meme temps, un P990 c'est plus cher à l'achat et tu en fait nettement plus avec un P990 qu'avec un N73
          entièrement d'accord avec Touyout

          Commentaire


          • #35
            et tu certifies qu'il n'y a aucun problème avec??? parceque je trouve que tu t'en débarasse vite après une semaine (contre un phone qui a moins de fonctions )!

            Commentaire


            • #36
              Je suis le premier proprio, quand je l'ai cédé, il était en parfait état esthétique et de fonctionnement, sous garantie de toutes façons chez CARTRO... ,

              Je peux, à mon niveau qu'avoir eu une bonne impression lors de notre contact.. c'est un nouveau membre, et je sais qu'il me l'a échangé car il y a des collègues à lui qui en ont.. et ils en sont ravi... peut être que pas lui.. mais ça,j'ai cru le comprendre dans un de ses posts...

              sinon fonce c'est du chouette matos... et je l'ai gardé longtemps.. c'est que c'est sympa...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par pigekedal Voir le message
                et tu certifies qu'il n'y a aucun problème avec??? parceque je trouve que tu t'en débarasse vite après une semaine (contre un phone qui a moins de fonctions )!
                comme le dit Touyout plus haut, le gsm est nickel.
                Seulement je ne m'y fais pas ... et puis je pense avoir contracté le virus ... c'est cool de changé de gsm dès qu'on en a essayé un
                Maintenant, je ne te force pas à effectuer l'échange, libre à toi ... et puis, si on se met d'accord, tu pourra bien évidemment juger de l'appareil avant

                Commentaire


                • #38
                  tu le vend ? si oui combien , je peux me deplacer

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par jourdan Voir le message
                    tu le vend ? si oui combien , je peux me deplacer
                    pour 380 €

                    Commentaire


                    • #40
                      tu serais te déplacer éventuellement???

                      Commentaire


                      • #41
                        Blackberry???? 8700 et 100 euros??

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par pigekedal Voir le message
                          tu serais te déplacer éventuellement???
                          je pense qu'on peut trouver un accord pour se rencontrer sur bruxelles (préférence uccle-foret)...

                          Commentaire


                          • #43
                            ca va être chaud, je prépare mon mariage et j'ai pas trop le temps...

                            Commentaire


                            • #44
                              Si Aucun accord est trouvé avec Pigekedal, serais-tu intéressé par un K800 voda, nickel de chez nickel et des euros (si oui combien?)

                              Commentaire


                              • #45
                                contre un pda IPAQ hp 2210 avec antenne gps tomtom + carte mémoir avec cd tomtom3 avec chargeur sur pied,possibiliter de t intégré le 5 dans la carte sd,manque juste une connection pour antenne mais trouvable ds le commerce.si tu désire un gps en voila un.bon état

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X