Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sony Ericson w850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est celui de Toniño le D900 ??

    Commentaire


    • #17
      oui... son ancien
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #18
        lol non merci
        encore un up et attente d'une réponse de choupinette

        Commentaire


        • #19
          si tu ne veux pas pcq c'est un de 2e mains, sur astel tu auras dur de trouver un qui n'est pas passé par les mains de tout le monde... sur se bonne vente/échange
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #20
            c pas ca du tout c juste que j'ai vu le D900 et il es bien arrangé quand meme et je suis trop magniaque

            Commentaire


            • #21
              m'oublie pas
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #22
                je t'oublie pas c juste que je préfere vraiment l'échange sur bruxelles...
                pour tchoupinette j'ai regardé la fiche de ton gsm ... merci quand meme pour la proposition up au autre
                et si qlq'un un S200 se déplacant sur bruxelles.. c super

                Commentaire


                • #23
                  ok si tu changes d'avis suis tjs la
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    pas de souci lpmen
                    up pour les autres

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour, un échange contre un nokia 6280 neuf 3 mois avec 2 coques origines
                      LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.

                      MORENA LE PRENOM DE MON PETIT BOUCHON....

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, contre un HTC S620 en parfait état? Ou contre un Nokia E60?

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour, un échange contre un nokia 6280 neuf, complet avec boite et 2 coques, état impec, pas une griffe.merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X