Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] lg shine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lg

    titinium people .....???? BON COMME VOUS VOYEZ LE LG N EST PAS VENDU DONC MAINTENANT JE LE VEND DE SUITE ...... DONC SI SA VOUS INTERESSE JE SUIS LA

    Commentaire


    • #17
      Faut que ça bouge,

      UP UP UP pour un magnifique GSM et un bon vendeur

      Commentaire


      • #18
        Désolé de poster à nouveau comme dans ton autre annonce mais je t'ai envoyé un MP hier concernant la dragonnette et tu n'y réponds pas alors que tu le fais ici.

        Commentaire


        • #19
          jobhi

          je t ai repondu et si tu te permet encore de poster sur mes annonce ca va barder ok stop maintenant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tdi7 Voir le message
            je t ai repondu et si tu te permet encore de poster sur mes annonce ca va barder ok stop maintenant
            Alors là, c'est trop fort. Tu ne m'as pas REPONDU !!!

            J'arrêterai de répondre à tes annonces que lorsque tu me confirmeras que tu as envoyé la dragonnette.

            Commentaire


            • #21
              du calme les enfants ,ce n'est pas un ring de boxe ici ,Jobhi si tu as un probleme avec Tdi7 ,il existe une section pour cela (litige)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par qtekman Voir le message
                du calme les enfants ,ce n'est pas un ring de boxe ici ,Jobhi si tu as un probleme avec Tdi7 ,il existe une section pour cela (litige)
                Je sais bien. Mais pour lui éviter de le faire passer par là-bas, je lui demande ici mais si je vois que cela s'empire je n'aurais pas le choix.
                Dernière modification par Jobhi, 25 mars 2007, 01h40.

                Commentaire


                • #23
                  ok

                  ok comme tu veut ..........johbi johba je t ai dit que je ne savais pas aller a la poste facilement car je boss beaucoup et tu ma dit que tu ne t en servai pas et que tu avait le temps et voila qu il te la faut je t ai vendu un gsm se sera le seui tu recevras la dragone par la poste d ici peut et je te repette ne poste plus sur mes annonces j espere avoir ete clair sur ce bonne continuation ....

                  Commentaire


                  • #24
                    lg

                    vendu hors astel merci de cloturer

                    Commentaire


                    • #25



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X