Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Motorola Mpx 200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si jamais tu ne trouve pas d'échange, moi j'en recherche un.mais je n'ai malheureusement rien en échange a te proposer. si ce n'est des euro .

Commentaire

Si vous avez une idée de Gsm qui pourraient etre assez simplepour votre père,dites le nous.

Commentaire

Commentaire

Contre une N-Gage, quasi neuve, carte MMC 32Mo, écouteur stéreo, facture, boite et je dois avoir une deuxième coque + 20 € de ma part.
          ça t'intéresserait?

Commentaire

non merci

Commentaire

Commentaire

Pourtant, la n-gage est bien meilleure que le mpx200...

Vécu inside...

Commentaire

Marco,
                  si tu n'adaptes pas ta demande, tu risques de faire des ups jusqu'apres Noel !!

Esperer echanger un Mpx 200 qui ne trouve pas acquereur a 130 euros sur d'autres annonces contre un SX1 ou un 6600, comme tu dis dans une de tes reponses " sens de l'humour" mais peu de chances.

Ton meilleur espoir est de le vendre ( environs 130 euros est la quote actuelle si en parfait etat et avec tous les accessoires et facture), de prendre tes euros et rajouter un peu pour racheter autre chose.

Commentaire

Pourtant le mpx200 est un trés bon gsm,le problème c'est qu'il n'est jamais exploité comme il le pourrait,les gens qui disent que c'est un mauvais gsm,ne le connaissent pas et ne connaissent pas toutes ses possibilités c'est tout

Commentaire

C'est clair....le seul défaut qu'on pourrait lui trouver sont ses contraintes en tant que smartphone, à savoir : son garabi et son poids.

Enfin, retournons à nos moutons.....j'en profite pour faire un up à la place de marco !!
                      Bonne chance pour ta recherche !
                      * Apple iPhone 4

Commentaire

Commentaire

Si la "flexibilite" du vendeur / echangeur si limite a de laconiques UP et sans le moindre effort, je sens que je vais finir par fermer cette annonce inutile qui ne meme a rien et manque vraiment d'inter-activite !!!

Commentaire

quel gentillesse merci beaucoup je vais adapter

Commentaire

Originally posted by marco@29 Nov 2004 à 21:11
                              quel gentillesse merci beaucoup je vais adapter
                              [snapback]71421[/snapback]

Contre un siemens cf62 de 5 jours avec plastique de protection tjs sur les ecrans ?

Commentaire

tu rajouterai combien ??

Commentaire

Chargement...
                                X