If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si jamais tu ne trouve pas d'échange, moi j'en recherche un.mais je n'ai malheureusement rien en échange a te proposer. si ce n'est des euro .
Contre une N-Gage, quasi neuve, carte MMC 32Mo, écouteur stéreo, facture, boite et je dois avoir une deuxième coque + 20 € de ma part.
ça t'intéresserait?
Marco,
si tu n'adaptes pas ta demande, tu risques de faire des ups jusqu'apres Noel !!
Esperer echanger un Mpx 200 qui ne trouve pas acquereur a 130 euros sur d'autres annonces contre un SX1 ou un 6600, comme tu dis dans une de tes reponses " sens de l'humour" mais peu de chances.
Ton meilleur espoir est de le vendre ( environs 130 euros est la quote actuelle si en parfait etat et avec tous les accessoires et facture), de prendre tes euros et rajouter un peu pour racheter autre chose.
Pourtant le mpx200 est un trés bon gsm,le problème c'est qu'il n'est jamais exploité comme il le pourrait,les gens qui disent que c'est un mauvais gsm,ne le connaissent pas et ne connaissent pas toutes ses possibilités c'est tout
Si la "flexibilite" du vendeur / echangeur si limite a de laconiques UP et sans le moindre effort, je sens que je vais finir par fermer cette annonce inutile qui ne meme a rien et manque vraiment d'inter-activite !!!
Commentaire