w900i?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Samsung D900
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut a toi alastor je serai interessé par ton offre j'ai moi meme un sony ericsson w810i il a 2 mois etat impeccable et egalement un samsung sghx640 que je suis pret a offrir avec le sony ericsson malheureusement je n'ai pas de moyen de locomotion donc si interessé rappel moi+++
Commentaire
-
je suis interessé par le sony ericsson mais pas par le samsung... et je ne sais pas me déplacer donc je pense qu'on va en rester la l'ami... dommageAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
salut alastor je t'ai déja parler sur ma page a propos du d900 contre le sony ericsson mais nous voilà face un litige nous ne disposons pas de moyen de locomotion mais il nous reste l'envoi postal ou alors de faire chacun une partie de chemin si tu peux te rendre jusque liege ou verviers sa peut s'arranger
Commentaire
-
Envoyé par marnius Voir le messagesalut alastor je t'ai déja parler sur ma page a propos du d900 contre le sony ericsson mais nous voilà face un litige nous ne disposons pas de moyen de locomotion mais il nous reste l'envoi postal ou alors de faire chacun une partie de chemin si tu peux te rendre jusque liege ou verviers sa peut s'arranger
Commentaire
Commentaire