If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah quel dommage que tu ne puisse te deplacer jusque au moins liege car on aurai pu faire affaire bon ben si tu recois des news ou que tu en as vraiment envie et que sa ne te derange pas un peu de trajet fais moi signe
c'est pas moi, le truck c'est que j'ai pas de moyen a ma charge mise a part un scoot... (j'vais pas allé loin en scoot lol) et donc j'sais pas faire de trajet comme ca.. et mes parents et mon frere n'ont pas l'temps de me conduire jusque liege.. surtout qu'il y en a des km jusque la..
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
ben moi je viens de verviers et je vais déja jusque liege pour que l'on face chacun un bout de chemin et tu me parle d'argent en plus car tu ne prends pas le 2ème gsm mais le tiens a quelques coups alors que le mien est comme neuf mais bon sa c pas bien grave donc voilà ce que j'ai a te proposer on se donne rendez vous a liege guillemin on irra boire un verre en attendant ton train de retour...
ok dommage j'aurai essayer de satisfaire les 2 partis mais si sa te derange de faire quelques km en train ben alors on va laisser tomber au cas ou tu changerai d'avis fais moi signe+++bonne vente
c'est pcq j'aurais pas que le train a prendre... j'aurais le bus puis le métro jusque la gare et puis le train... sa demande trop de temps :/ tant pis, se sera pour une prochaine fois l'ami
bonne vente a toi aussi.
Adгıano •
@marnius : il est de Ransart donc je pense qu'il veut dire le bus et le métro jusque Charleroi-Sud pour ensuite prendre le train jusque Liège Guillemins.
@alastor : saisis l'occasion, vas-y. Je me suis déjà déplacé beaucoup de fois très loin pour mes transactions et c'est amusant car comme cela, tu visites aussi un peu la ville (en l'occurence Liège Guillemins). Pour ma part, j'ai déjà été à Bruxelles, Liège Guillemins, Charleroi-Sud, Namur, Huy et quelques autres donc tu vois que j'en ai eu quand même de l'audace pour me déplacer aussi loin.
@marnius : il est de Ransart donc je pense qu'il veut dire le bus et le métro jusque Charleroi-Sud pour ensuite prendre le train jusque Liège Guillemins.
@alastor : saisis l'occasion, vas-y. Je me suis déjà déplacé beaucoup de fois très loin pour mes transactions et c'est amusant car comme cela, tu visites aussi un peu la ville (en l'occurence Liège Guillemins). Pour ma part, j'ai déjà été à Bruxelles, Liège Guillemins, Charleroi-Sud, Namur, Huy et quelques autres donc tu vois que j'en ai eu quand même de l'audace pour me déplacer aussi loin.
Je sais, mais j'suis déja a court d'€ c'est pour ca que j'vend mon gsm, j'ai une facture a payer donc si maintenant j'dois en + payer le train... non merci, et puis j'ai pas envie de me taper tout des moyen de transport..
Adгıano •
Commentaire