Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N73

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Bonjour,
        Je viens de voir ton annonce. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton N73: dans quel magasin l'as-tu acheté et est-il Bénélux? Pourquoi est-il rentré en SAV?
        Pour ma part, je possède un P990i complet avec facture (évidemment), benelux, état nickel avec crystal case, carte 1Go et housse en cuir. (dernière version R9 installée)
        Bien à toi
        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

alors il est en super état (neuf) avec protection écran, facture de décembre 06, il vient du magasin c*vema et il est rentré en sav parcequ'il s'étaignait tout seul. Je l'ai récupéré il y a 2 semaine et il ne s'est plus éteint depuis. C'était un défaut de la batterie donc la nouvelle batterie n'a que 2 semaines.
          Voilà.

Commentaire

Envoyé par doudouagnes Voir le message
            Bonjour,
            Je viens de voir ton annonce. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton N73: dans quel magasin l'as-tu acheté et est-il Bénélux? Pourquoi est-il rentré en SAV?
            Pour ma part, je possède un P990i complet avec facture (évidemment), benelux, état nickel avec crystal case, carte 1Go et housse en cuir. (dernière version R9 installée)
            Bien à toi
            Tu ne m'as pas dit s'il était bénélux. Dans la négative, as-tu quand même le mode d'emploi en français?
            Je te propose mon P990i comme décrit ci-dessus.

Commentaire

il est benelux je pense (sais pas trop comment on le voit ) et le mode d'emploi est en français. Il date de quand le tien? protection écran? accessoires et boite complete?
              Tu te déplaces?

Commentaire

Salut

Acheté en septembre 2006 à sa sortie chez Me...Ma..t. Ecran Nickel de même que la coque. Appareil dans crystal case ou dans une housse spéciale en cuir NOREVE. La boîte est complète. Les accessoires inclus n'ont pas été déballés. Je laisse la carte 1G. Il est en version R9. Je l'ai utilisé en alternance avec mon k800i.
                Je travaille à Bruxelles.
                voilà....

Commentaire

on peut cloturer, j'ai changé d'avis.

Désolé doudouagnes.

Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                  X