If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut un petit n80ie?complet d'origine avec facture du 31/01/07 mais petite micro griffe dans le bas du clavier toujours plastic sur l'écran merci
Bonjour,
Ques qui ya de plus avec le N80 et le N80ie ? Maintenant je ne suis pa contre un échange mais le soucis est que tu est de Liège et qu'il ya +- 140KM qui nous sépare.
Une carte 256 au lieu d'une 128 et il y à 1 ou 2 petit trucs en plus pour aller sur le net et on peut faire une partie de chemin chacun d'ailleur tu as déjà fait affaire avec mon homme(dadou) et on c'était vu à psy donc si ça te convient nous aussi
Une carte 256 au lieu d'une 128 et il y à 1 ou 2 petit trucs en plus pour aller sur le net et on peut faire une partie de chemin chacun d'ailleur tu as déjà fait affaire avec mon homme(dadou) et on c'était vu à psy donc si ça te convient nous aussi
A ok je me souvient de cela un SE k700 et si ton n80 est dans le meme état que le se on peux faire affaire tjs du matos nykel,pour ma part spy ça va pour moi mais quant?? Je te laisse mon numero de gsm en mp.
Dernière modification par pilou, 26 mars 2007, 21h54.
bonsoir,suite a des renseignements pris au sujet du n80i que je devais échange avec clowndamour
je me doit d'annuler notre échange car il y-a une griffe qui ne me plait pas du tous et de plus il a été en réparation et comme je suis maniaque je veux un gsm nykel et qui na pas été en réparation!! Mp envoier a clwondamour avec mes expliquation!! Donc gsm toujours en vente ou a échanger.
Commentaire