Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung D600 Vs N80(IE)/M600i (white)/N93 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ??????.........................................

    Commentaire


    • #77
      Merci les gars.

      Commentaire


      • #78
        salut, un d900+€ de ta part?
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #79
          sinon j ai mon motorola A1200 white marc

          Commentaire


          • #80

            Commentaire


            • #81
              Echange contre un caméra tout en 1, elle fait caméra, appareil photo, lecteur mp3, webcam et dictaphone avec étui, pied, écouteurs et dragonne.
              En plus de ça, je rajoute une carte sd de 1gb, un chargeur de pile et 4 piles rechargeables.
              Avec le Pocket DV 3500, Aiptek a décidé d'aller encore plus loin et propose un appareil se révélant être une véritable boîte à outils du numérique !
              Pocket DV 3500 MPEG-4 / Caméscope numérique VGA

              Design et de taille réduite, il permet de réaliser des vidéos sonorisées très fluides au format MPEG 4, de résolution VGA (640 x 480 pixels), et de plusieurs heures grâce à son port d'extension de mémoire.
              Appareil Photo 3 millions avec Flash

              Il peut également prendre des photos numériques jusqu' à 3 millions de pixels, et ceux-ci dans toutes les conditions grâce à son flash intégré.
              Lecteur MP3 avec Haut-parleur, Webcam, Dictaphone

              Le Pocket DV 3500 est un appareil incontestablement hybride car il bénéficie également des fonctions dictaphone, webcam, ou encore baladeur MP3 !
              En effet, il vous suffira simplement de transférer vos morceaux MP3 dans la mémoire de l'appareil, pour écouter votre musique, sur le haut parleur ou par les écouteurs stéréo fournis.
              Sortie TV

              Finalement, en dotant le Pocket DV 3500 d'une sortie TV, Aiptek prouve qu'il n'est pas nécessaire de posséder un ordinateur pour s'adonner aux joies du numérique puisqu'il peut se brancher sur n'importe quel type de téléviseur � pratique également lorsqu'on s'éloigne de son domicile ( maison de vacances, hôtel, amis � ) !
              Appareil 5 en 1 aux performances illimitées, le Pocket DV 3500 ne quittera plus le creux de votre main �
              Images attachées

              Commentaire


              • #82
                @ Alastor : Non merci .. Uniquement Smartphone ou PDA.

                @ Mich : J'y pense ..

                Pour la caméra, non merci ... j'ai déjà un Sony DSC T30 qui fait bien son office. Merc quand même ..

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84
                    150 et ton d 600 contre le e61 et tu te deplace? ca va ca c est comme si je te le prenais a 140 et toi a 290 koi ou si tu veux 135 mais j enleve la carte 1gb et met une 256???

                    Commentaire


                    • #85
                      J'y réfléchis et je te dis quoi ce soir ..

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par sf0rza Voir le message
                        J'y réfléchis et je te dis quoi ce soir ..
                        Ok ca va a ce soir

                        Commentaire


                        • #87
                          Up Up .. Je me tâte ..

                          Commentaire


                          • #88
                            un P3600 pourrait t'interesser?

                            il est complet dans la boite,facture de photohall (21-12-2007) il est tout nouveau sauf légere frottement tout en bas de gsm(voir les photos). avec une carte 1go et dernier mis à jour rom FR officiel HTC avec le gps interne activé.
                            Dernière modification par bernard, 01 avril 2007, 17h41.
                            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci de l'offre Bernard mais je recherche un appariel un peu moins coûteux .. Car c'est une machine haut de gamme ..

                              Je suppose que l'ajoute serait assez élevée et je n'ai pas (encore) un budget no limit.

                              Commentaire


                              • #90
                                Un 8800 + €
                                Apple for ever!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X