Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ vente/echange ] et vente rapide 250euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    NOUVEAU PRIX VENTE RAPIDE 310EUROOOOOS

    Commentaire


    • #47
      aller aller proposez moi ce que vous avez ou des euro...

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          Salut

          M'aurais-tu oublié ?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par marnius Voir le message
            Salut

            M'aurais-tu oublié ?
            Pour le gsm de mon frere nn nn mais je l ai pas encore vu ni rien desole... sinon y a toujours mon e 61 et des euro...

            Commentaire


            • #51
              Ah oki

              C'est bien aimable pour ton e61 mais suis plus preneur pour le SE

              Commentaire


              • #52
                Axoux t'aurais du prendre mon s200 lol Maintenant mon w850i blanc :d de la bombe

                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                Commentaire


                • #53
                  Salut,

                  Tu saurais me faire des photos des traces d'usure/griffes présentes ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par sf0rza Voir le message
                    Salut,

                    Tu saurais me faire des photos des traces d'usure/griffes présentes ?

                    Merci
                    Voila mais ca ne se vois pas bien car elles sont vraiment petite juste la "griffette" qui se vois mais pas enormement

                    Commentaire


                    • #55
                      Je peux te proposer soit un HTC S620 avec une housse en cuir de Covertec en échnage pur, soit un Nokia E60 et dans ce cas je rajoute 50 euros de cash.

                      les deux gsm sont enparfait état vitrine, boite, accessoires et facture.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par PaulIV Voir le message
                        Je peux te proposer soit un HTC S620 avec une housse en cuir de Covertec en échnage pur, soit un Nokia E60 et dans ce cas je rajoute 50 euros de cash.

                        les deux gsm sont enparfait état vitrine, boite, accessoires et facture.
                        Salut a toi voila le htc m interresse mais je ne le connais pas peux tu m en dire plus sur ce modele etc(apn, etc...) merci d avance a demain bonne nuit

                        Commentaire


                        • #57
                          Il est vrai qu'elles ne sont pas énormes .. Dis moi l'ajoute que tu souhaiterais contre le D600 et j'en conviendrai.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par sf0rza Voir le message
                            Il est vrai qu'elles ne sont pas énormes .. Dis moi l'ajoute que tu souhaiterais contre le D600 et j'en conviendrai.
                            Oui quand je dit des petites griffettes c est pas derangeant il faut vraiment regarder koi lol je sais pas combien en plus, vraiment aucune idee lol dit moi quoi en attendant reponse pour un hts s 620 lol

                            Commentaire


                            • #59
                              HTC S620 c'est le meme principe que le E 61, mais en Windows mobile 5, clavier complet azerty, version française /belge, bien sur APN et toutes les fonctions Windows, en plus rapide et meilleure qualité que Nokia, regarde sur www.htc.com

                              P.S.: HTC est le nouveau nom commercial de Qtek, tous les nouveaux Qtec s'appellent maintenant HTC

                              Bien sur état parfait nickel, boite, accessoires et facture d'achat, encore 20 mois de garantie.

                              Par contre, comme les valeurs d'achat, d'occasion sont pas les memes, que le S 620 est bien plus demandé / recherché que le E61, je vais pas te demander de supplément d'euros (je devrais pourtant) par contre je vais te demander, si ça t'intéresse, de te déplacer au minimum sur la gare de Namur, ou sur la gare de Wavre ou louvain La Neuve.

                              Commentaire


                              • #60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X