merci bonne chance a yoi egalement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] qtek s 100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re,
Bon .. Quelques tites questions ..
- Le modèle que tu montres est un TMobile .. A-t-il une personnalisation opérateur ? Je vois aussi qu'il est en anglais .. Impossible de le mettre en français ?
- Il y a deux antennes : l'une pour la navigation GPS et l'autre pour le Wifi .. c'est ça ?
- Est-il prêt à naviguer tout de suite ? (toutes les cartes TT sont bien activées ainsi que la liaison avec son antenne ?)
Merciii
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageRe,
Bon .. Quelques tites questions ..
- Le modèle que tu montres est un TMobile .. A-t-il une personnalisation opérateur ? Je vois aussi qu'il est en anglais .. Impossible de le mettre en français ?
- Il y a deux antennes : l'une pour la navigation GPS et l'autre pour le Wifi .. c'est ça ?
- Est-il prêt à naviguer tout de suite ? (toutes les cartes TT sont bien activées ainsi que la liaison avec son antenne ?)
Merciii
ca je ne l'avais meme pas vu
les reponses m'interesse aussi
Commentaire
-
c est un tmobile qui n apparait qu a l allumage puis plus aucun prob
il est en angalis mais possible de le mettre en francais en changeant le rom
les 2 antennes sont BT et pour la navigation
il faut en installer une et puis lancer le tomtom et normalement c est parti moi personnelement j ai pas encore essayer car j me fais deja pas au win (changer les sons de sonnerie et tout ca m enerve donc j ai direct laisser tomber)...
Commentaire
-
Envoyé par don diana Voir le messagec est un tmobile qui n apparait qu a l allumage puis plus aucun prob
il est en angalis mais possible de le mettre en francais en changeant le rom
les 2 antennes sont BT et pour la navigation
il faut en installer une et puis lancer le tomtom et normalement c est parti moi personnelement j ai pas encore essayer car j me fais deja pas au win (changer les sons de sonnerie et tout ca m enerve donc j ai direct laisser tomber)...
Merci pour les reponses
desoler ca vas pas le faire pour moi je passe mon tour
bonne echange
Commentaire
-
Commentaire