If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, je te propose un échange avec mon Nokia 6288 du 14 février 2007 de couleur noire nickel de chez nickel (encore la protection sur l'écran) avec tous ses accessoires et bien entendu la facture! Je suis quasi sûr et certain que tu pourras y trouver un échange avec un W850 et moi j'aime bien ton GSM! Je te remercie d'avance!
Salut c'est bien le internet edition?
Et la configuration du wifi pour se connecter avec le reseau est-elle facile?
Qu'y a t'il ccomme changement ac l'edition normale?
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Salut c'est bien le internet edition?
Et la configuration du wifi pour se connecter avec le reseau est-elle facile?
Qu'y a t'il ccomme changement ac l'edition normale?
la differance c'est qu'il y a 1 ou 2 application pour internet en plus et une carte 256 au lieu de la 128
La différence entre celui-ci et le N80 classique je l'ignore vu que je n'ai pas possedé un N 80 .
C est un menu internet en plus comme un raccourcis yahoo enfin voici les details en images lol et marnius voila en fet lpmen est mon frere qui a le w 850i
Lien n 80ie http://www.generation-phonehouse.fr/...cast-episode-3
Commentaire