Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] nokia N80 Internet Edition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour aujourd'hui ça va etre assez chaud, tout comme mercredi d'ailleurs... je te tiens au courant de mes disponibilités! Merci en tout les cas

"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

salut, desolé du retard... probleme de reinstall de vista..fin soit...

je vois que perle noir te propose le meme echange que moi , je veux bien lui laisser la priorité...

Commentaire

Merci pour ta politesse Nico007 mais comme dis plus haut les possibilités de se rencontrer avec perle noire sont assez médiocre de par la distance...

Cependant si tu es toutjours apte à échanger ton appareil, je suis preneur, c'est avec toi en premier que je "négociait"... Sauf si tu t'es résigné!

Commentaire

Envoyé par nico007 Voir le message
          fournis avec housse cuir , protection ecran , boite complete , pas de carte memoire ou alors une 1 giga moyennant supplement leger...
          pour la date , il date du 9 / 2006

mais j'hesite encore a l'echanger en fait,... tu es pressé?

Bonjour,
          Je n'ai pas voulu passer devant Nico, j'ai juste vu que je proposais la même chose que lui, que ça t'intéressait et que lui hésitait finalement à échanger son P990i.
          Donc je me suis permise...
          Sinon, pensez bien, ma courtoisie fait que...

Bon échange entre vous!

Et bonne journée, on part faire une ballade à cheval, seul jour de congé : le lundi!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

il n'y a aucun problème Perle Noire, si nous avions pu trouver l'un ou l'autre arrangement hier, je l'aurais échanger avec toi sans aucun soucis

je veux juste savoir si nico007 souhaite vraiment échanger son p990i ou pas!

a propos tu ne viens jamais sur Nivelles ou à proximité?

Commentaire

Bonjour,on sais jamais si les autres se retire moi aussi j'ai un p990i état impecable avec tous les accessoires d'origine,boite,facture,crystal case et housse en cuir. Je sais me déplacer je suis de Braine-Le-Comte.

Commentaire

Envoyé par tembuysers Voir le message
                il n'y a aucun problème Perle Noire, si nous avions pu trouver l'un ou l'autre arrangement hier, je l'aurais échanger avec toi sans aucun soucis

je veux juste savoir si nico007 souhaite vraiment échanger son p990i ou pas!

a propos tu ne viens jamais sur Nivelles ou à proximité?
                Désolée, le plus loin que je puisse aller en fonction de mes horaires est Mons, ce qui représente déjà 55Km. Ce qui me fait déjà presque deux heures aller/échange/retour

Nico007 est près de chez toi, alors même si moi je ne demandais pas de supplément pour la carte 1Go avec TomTom6, tu gagneras du temps avec lui...et le temps, c'est de l'argent
                Bonne soirée Tembuysers!
                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Bonjour un S200 complet qui a juste 2 griffe ca t'interesserai...?

Commentaire

Contre un Nokia 8800 Sirocco ? voir mon annonce ?

Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X