je peut envoyer par poste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] nokia 8310-8210
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ah mais je n'ai pas dit que tu es un arnaqueur loin de la, c'est la poste. Je vais attendre pour voir si quelqu'un à un 8210-8310 en faisant la vente de main à main. Si il y en a pas , et que tu as toujours le gsm on fera affaire mais alors en contre remboursement si C possible.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Ok alors, je vais d'abord attendre le retour de ika il ma proposer un 8310. Si jamais il change d'avis, on fera aussi affaire si tu ne la pas encore venduet que je n'es pas d'autre offre.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageOk alors, je vais d'abord attendre le retour de ika il ma proposer un 8310. Si jamais il change d'avis, on fera aussi affaire si tu ne la pas encore venduet que je n'es pas d'autre offre.
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageTu peux continuer ta vente l'ami car après tu auras attendu pour rien si je prend celui de ika
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageTres interesseren plus il est tout beau.
Dit moi combien tu aimerais ou alors contre soit 7210 ou 7250i.
Me revoilà...
Pas d'échange,malheureusement...
Mon Prix ? Je dirais 40 euros en tenant compte que la face est neuve et nickel et que la batterie est neuve également (elle tient facilement 4 ou 5 jours). Je dois également toujours avoir la face d'origine, en bon état (à vérifier).
Par contre, je n'ai pas de chargeur (mais facilement trouvable de toute façon...)
Et, cerise sur le gâteau, j'effectue la livraison à domicileAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Je vais voir ce qu'il me reste sur mon compte demain et te dirai quoi. pour le chargeur aucun soucis j'en ai 5 à la maison ^^ pour le prix je dis tres correcte. Je te dis quoi demainGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
Commentaire