If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J attend des news de toyo pour voir combien il ajouterais et je te tiens au courant mais ce qui m fais "peur" c est que meme s il est nickel le d 600 a 2 ans donc plus de garantie pour la revente c est embetant lol mais je garde ta proposition et te dit quoi au plus vite au fait il y a une carte ou koi avec le d 600??? cable pc?
Je peux te mettre une TransFlash 2Go et j'ajoute 170e.
Re sforza vu que j ai fort besoin de sousous je veux bien faire l echange mais sans la carte et 210 vu que plus d garantie et 130 pour le d600 est un bon prix je pense voila dit moi ce que tu en dit
Je suis dispo demain toute la journée et je veux bien me déplacer sur Liège .. Fais un petit effort .. 200e de supplément et on passe en Mp ..
Edit : Quel carte mémoire est fournie ?
Dernière modification par sf0rza, 02 avril 2007, 18h23.
Mdr deja tu me propose ton 5500 et 50 euro contre mon e 61, je te dit oui, je t envoie des mp pas de reponse alors j aimerais savoir ce qu il en est pour mon e 61 ca serais plus serieux, que de venir me le propose contre mon n 80ie merci
Ce Qui Me Fait Peur C Est La Taille Du E61 Et J Aime Bien Le N 80
IL n est pas si important et puis il est fort plat et c est un clavier azerty donc faut savoir le mettre et c est l ecran qui est tres grand donc voila (le e 61)
Commentaire