Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Ecouteur Motorola v3i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On remonte

    Commentaire


    • #47
      Ok ebay est un site où il est possible de faire de super occaz...
      Cependant je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné dans le commerce pour savoir combien elles coutaient les oreillettes stéréo d'origine => 29€ !!!

      Bref je ne suis pas là pour débattre d'un prix d'oreillettes, je te propose de me déplacer dans la mesure du possible et du raisonnable et de te prendre ta radio dvd pour 165€, il me semble que c'est plus qu'honnête!!!

      si tu le souhaite je peux te mettre une photos des oreillettes dans leur emballage d'origine avec 2 paires de housses pour oreilles avec emballage argenté motorola...
      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par tembuysers Voir le message
        Ok ebay est un site où il est possible de faire de super occaz...
        Cependant je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné dans le commerce pour savoir combien elles coutaient les oreillettes stéréo d'origine => 29€ !!!

        Bref je ne suis pas là pour débattre d'un prix d'oreillettes, je te propose de me déplacer dans la mesure du possible et du raisonnable et de te prendre ta radio dvd pour 165€, il me semble que c'est plus qu'honnête!!!

        si tu le souhaite je peux te mettre une photos des oreillettes dans leur emballage d'origine avec 2 paires de housses pour oreilles avec emballage argenté motorola...
        desoles mai la radio je ne la descend pas je prefere la garder alors
        Les oreillettes c'est pas pour moi donc ma radio n'a rien avoire avec ceci

        Commentaire


        • #49
          Ok ben disons que ta radio je te la prend à 175 et les oreillettes je les propose à 10€ et je me déplace...
          "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par tembuysers Voir le message
            Ok ben disons que ta radio je te la prend à 175 et les oreillettes je les propose à 10€ et je me déplace...
            ok pour la radio
            les oreillettes j'en ai trouver dans un krefel

            Commentaire


            • #51
              Vous pouvez cloturer Merci

              Commentaire


              • #52
                Vous pouvez cloturer Merci

                Commentaire


                • #53
                  Vous pouvez cloturer Merci

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous pouvez cloturer
                    Merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par amina Voir le message
                      je pense que des ecouteurs de HTC irrons aussi
                      je connais l'adresse d'un magasin ou tu trouvera aussi bien l'écouteur que l'adaptateur, contacte moi par MP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X