Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] motorola v3 black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par petitamaretto Voir le message
    ben met pas des annonce pareille l'ami ! moi mon gsm es de 1 jour je v pas te le donné pour 50 € mdr allait bonne journée l'ami
    50€? j'ai dis ca? je pense pas... puis la date on s'en fou, regarde le prix neuf au magasin du mien comparé au tien c'est simple... y a 170€ de diff et tu m'en offres que 80 en + donc ca fait 149+80=229€ le d900... c'est un beau prix... mais pas assé pour moi...
    bon échange.
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Merci philou de meme pour toi

Commentaire

lol la date on s'en fou pas et oublie pas moi j'ai presque 200 km allé retour..... donc voila moi jte dit ses une super bonne offre vu l'etat de ton gsm reflechit l'ami

Commentaire

http://forum.astel.be/showthread.php?t=91216

Commentaire

J'viens de regarder en gros sur mappy.com, combien ca te couterais en essence, l'allé/retour... ca te ferai 20€ (Essence : 10.18 € (8 l)) donc déduire autant... j'trouve ca un peux abusé tu crois pas?
            y a moyen de trouver un terrain d'entente..
            Adгıano

Commentaire

ben 100 € en plus

Commentaire

Je te dis, c'est beaucoup trop peux... ca ne m'interesse pas, apres j'devrais vendre ton gsm 140€ et c'est impossible vu qu'il est a 149 au magasin...
                Adгıano

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                  J'viens de regarder en gros sur mappy.com, combien ca te couterais en essence, l'allé/retour... ca te ferai 20€ (Essence : 10.18 € (8 l)) donc déduire autant... j'trouve ca un peux abusé tu crois pas?
                  y a moyen de trouver un terrain d'entente..
                  Pour info, malheureusement, le prix de revient d'1 km ne se limite pas à l'essence consommée... un kilomètre vaut 0,2841 € en moyenne...

200 km = 56,82€ selon ces bases...

Fred

Commentaire

Merci l'ami mes bon quant tu roule en uno ses vrai sa coute se prix la mes en class r je doute que mon beau frere sera chaud enfin comme tu vx l'ami

Commentaire

Il est mit sur mappy que l'allé couterais 10.18 € d'essence donc voila...

petitamaretto, je reste sur ma proposition, a toi de voir..
                      Adгıano

Commentaire

Enfin pas de soucis si 100€ t'interesse pas je serai pas faire plus moi mon gsm a pas encore 24h donc voila bonne vente quand meme

Gsm toujour disponible si vous avez un e900 ou genre en samusung faite moi un signe

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                          Il est mit sur mappy que l'allé couterais 10.18 € d'essence donc voila...

petitamaretto, je reste sur ma proposition, a toi de voir..
                          bien d'accord sur ce chiffe mais il ne représente que l'essence...et ne tient pas compte du reste (usure des pneus,...)

Le prix de revient du kilomètre que j'ai donné est une bonne moyenne, peu importe la voiture utilisée...c'est le tarif en vigueur pour le remboursement des kilomètres par un employeur à son employé.

Commentaire

Merci enfin quelqun qui pense un peu ses telement rare

bonne journée a toi l'ami

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                              bien d'accord sur ce chiffe mais il ne représente que l'essence...et ne tient pas compte du reste (usure des pneus,...)

Le prix de revient du kilomètre que j'ai donné est une bonne moyenne, peu importe la voiture utilisée...c'est le tarif en vigueur pour le remboursement des kilomètres par un employeur à son employé.
                              Oui mais alors si on commence a tout regarder, alors prend le train au moins tu paies 10€ l'allé/retour et y a pas d'usure de quoi que se soit... sauf de tes semelles de tes chaussures peut-etre...

petitamaretto, si jamais, tu sais où me trouver
                              Adгıano

Commentaire

je t'ai mis le lien vers l'annonce de qqn qui cherche un v3

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Commentaire

Chargement...
                                X