If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben met pas des annonce pareille l'ami ! moi mon gsm es de 1 jour je v pas te le donné pour 50 € mdr allait bonne journée l'ami
50€? j'ai dis ca? je pense pas... puis la date on s'en fou, regarde le prix neuf au magasin du mien comparé au tien c'est simple... y a 170€ de diff et tu m'en offres que 80 en + donc ca fait 149+80=229€ le d900... c'est un beau prix... mais pas assé pour moi...
bon échange.
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
lol la date on s'en fou pas et oublie pas moi j'ai presque 200 km allé retour..... donc voila moi jte dit ses une super bonne offre vu l'etat de ton gsm reflechit l'ami
J'viens de regarder en gros sur mappy.com, combien ca te couterais en essence, l'allé/retour... ca te ferai 20€ (Essence : 10.18 € (8 l)) donc déduire autant... j'trouve ca un peux abusé tu crois pas?
y a moyen de trouver un terrain d'entente..
Adгıano •
J'viens de regarder en gros sur mappy.com, combien ca te couterais en essence, l'allé/retour... ca te ferai 20€ (Essence : 10.18 € (8 l)) donc déduire autant... j'trouve ca un peux abusé tu crois pas?
y a moyen de trouver un terrain d'entente..
Pour info, malheureusement, le prix de revient d'1 km ne se limite pas à l'essence consommée... un kilomètre vaut 0,2841 € en moyenne...
Il est mit sur mappy que l'allé couterais 10.18 € d'essence donc voila...
petitamaretto, je reste sur ma proposition, a toi de voir..
bien d'accord sur ce chiffe mais il ne représente que l'essence...et ne tient pas compte du reste (usure des pneus,...)
Le prix de revient du kilomètre que j'ai donné est une bonne moyenne, peu importe la voiture utilisée...c'est le tarif en vigueur pour le remboursement des kilomètres par un employeur à son employé.
bien d'accord sur ce chiffe mais il ne représente que l'essence...et ne tient pas compte du reste (usure des pneus,...)
Le prix de revient du kilomètre que j'ai donné est une bonne moyenne, peu importe la voiture utilisée...c'est le tarif en vigueur pour le remboursement des kilomètres par un employeur à son employé.
Oui mais alors si on commence a tout regarder, alors prend le train au moins tu paies 10€ l'allé/retour et y a pas d'usure de quoi que se soit... sauf de tes semelles de tes chaussures peut-etre...
petitamaretto, si jamais, tu sais où me trouver
Adгıano •
Commentaire