Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends P900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toutes les photos sont disponibles ici :

    http://www.cesec.be/P900

    Vu la taille des photos je n'en mets pas ici direct affichable dans le topic histoire de pas peter le layout !

    Les photos de coté sont faites pour montrer les petits accrocs ... sous la MS il se voit bien ... mais près de l'embout casque on ne le voit meme pas sur la photo



    Des questions ?

    Je ne sais plus si je l'ai dis mais il est mis à jour ( fait hier )

    Commentaire


    • #17
      Switch,
      tu ferais mieux d'enlever la photo ou l'on voit ton prix d'achat, tu va te faire massacrer !!!! :P :P

      C'est un ancien de Beirut ou de Bagdad ton P 900, faut pas jouer au foot avec un P 900 a la place d'un balon, dommage, par contre, pour pas trop cher tu peux changer toute les faces ( meme celle avec cet affreux logo Orange) chez Cartronics a Wavre, ils ont toutes les pieces en stock et en 3 minutes c'est fait.

      Ca te permettra de demander un peu plus si tu veux.

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est pas mon prix d'achat :P

        En fait je ne connaissais absolument pas le prix de la facture quand je l'ai acheté ! ( je ne suis donc pas le premier propriétaire ) Sans oublier que j'ai du m'équiper pour le débloquer ! Bref il a un peu pris de la valeur ... meme par rapport a celle de la facture

        La facture sert juste a prouver qu'il n'est pas TDC

        Pour ce qui est de l'état du P900, je ne suis en aucun cas l'auteur de ces abominables méfaits ! Le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu'il était en parfait état ... et je fus donc un peu déçu a la reception du paquet Moi aussi je suis un Geek qui aime bien avoir son matériel nickel chrome !

        Commentaire


        • #19
          De plus sur la facture, le prix du gsm est de 659,50 HTVA ! Mais comme il provient d'un abonnement, le précédent propriétaire a pu profiter d'une remise pour le renouvellement de son abo je suppose ...

          Commentaire


          • #20
            Switch,
            tu est certainement un parfait exemple de ceux qui devraient etre parmis les vendeurs GOLD. Porquoi ne profites tu pas de l'occasion pour devenir GOLD et deplacer ton annonce dans le forum special, un P 900 y a certainement sa place, tout comme toi.

            Commentaire


            • #21
              Est-ce que les annonces du forum gold sont lisibles par tous ou juste par les membres gold ?

              En fait l'accès a cette section est tentant mais comme elle est lancée depuis peu, l'utilisateur ne peut vraiment pas savoir si sa cotisation gold va vraiment être utile (en terme d'annonce régulière et intéressante, de "population" )

              Commentaire


              • #22
                Tout les membres peuvent lire et repondre, seulement les gold peuvent poster de nouveaux message apres payement.

                Pour le vendeur c'est une garantie de serieux, de suivi de service et de non-polution, pour l'acheteur une garantie Astel de qualite du materiel ET du vendeur, SECURITE ET COMFORT pour seulement 5 euros chaqu'un !!!! J'estime que du materiel GOLD vaut 20% de plus que le "normal"

                Commentaire


                • #23
                  Tu es bon vendeur Olivier

                  Mais la section est encore un peu jeune, je préfère voir comment elle va évoluer

                  Très bonne initiative d'Astel ceci dit

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu les as maintenant ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Le lien des photos est disponible tout en haut de la page 2

                      mais pour rappel :


                      http://www.cesec.be/p900

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok dsl j'avais pas vu que c'était une adresse.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de problème

                          Commentaire


                          • #28
                            Il ne marche que sur Orange? En + c'est Base maintenant

                            Commentaire


                            • #29
                              Nan il est désimlocké ... sur la photo on voit pas qu'il est sur B mobi*

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben non et tu en veux combien dernier prix? Tu es d'ou et il a combien de temps?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X