contre mon lgku800 noir complet impeccable du 16/11/2006 avec micro sd et adaptateur de 1giga?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] lg shine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par don diana Voir le messagecontre mon lgku800 noir complet impeccable du 16/11/2006 avec micro sd et adaptateur de 1giga?sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageJ'ais un w810 white nickel et 90€ si cela t'interesse ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageJ'ai un w900i a te proposer
merci de ta proposition mais je ne suis pas fan du tout de ce type d ouverture de gsm! deos bonne ventesigpic
Commentaire
-
Envoyé par nikitaadep1 Voir le messagesalut car styling je te propose un w850i nickel neuf et complet
alors tjs interressé???? dit moi quoi mercisigpic
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagej adore lg et ton gsm est plaisant mais le mem probleme ce pose ici! serat il compatible avec mon carkit parrot ck3100!??? sinon dit en moi plus merci
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagece que je te propose c est de ce rencontrer et de voir si il marche avec mon carkit! je viens sur liege samedi fin d aprem! si ca te dit!?mais mon gsn 700euros si peu rajouter 50
Commentaire
-
Envoyé par joe007 Voir le messagesi non je peux me deplace a verviermais mon gsn 700euros si peu rajouter 50
sigpic
Commentaire
Commentaire