Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia N73----- 320€!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jojo Voir le message
    10€ de plus que le noir si tu veux les prix:je te les envoi par mp et tu vera soit je te dirai quoi plus tard dans la journée, sinon il est complet ? état ? garantie ? accesoires ?? merci
    Nikel, accessoires d'origine, il est du 30.11.2006 mai n'a servis qu'une ou 2 fois il est rester dans sa boite et dans sont plastique et garantis a titre d'info je l'ai acheter 325€ il y a quelques jours

Commentaire

ok je vais voir et je te dis quoi tantot. aaaaiiiiiiiii sa fait mal tu l'a payé quand meme cher... fin je te dis quoi tantot

Commentaire

ok je vais voir et je te dis quoi tantot. aaaaiiiiiiiii sa fait mal 325€ c'est presque (qq€) du prix neuf..
        ben oui mai il est comme neuf

Commentaire

lol oui. sinon tu sais te déplacer jusque bruxelles ? car moi pas moyen

Commentaire

lol oui. sinon tu sais te déplacer jusque bruxelles ? car moi pas moyen
            oui pas de problem

Commentaire

ok je te dis quoi dans max 1h

Commentaire

ok je te dis quoi dans max 1h
                Pas de probleme prend ton temps

Commentaire

Voila j'ai mis une annonce avec des photos
                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Commentaire

ok. je vais encore un peu attendre, si rien d'autre alors je te dirai si tu trouve un acheteur ou un échange, n'hésite pas. voila

Commentaire

salut jojo
                      ecoute moi j'ai besoin comme je t'ai dis un gsm pour bas , j'aimerai savoir ce qu'il inscrit sur l'ecran qd tu mets la carte base... je bosse chez mobistar en fait donc j'ai deja une carte demo et pour ce j'ai un blackberry pearle.. donc voila
                      et au cas ou on fait une transaction...
                      on me propose deja du cash en fait... dis moi quoi m tres vite.... et en mp c mieu je suis au bouolot donc plus simple de regarder mes message que de regarder les annonces...
                      dis moi quoi merci et UP UP à toi

Commentaire

slt, bah moi sa m'intérése mtn a toi de voir... il écrit: l'insciption de la carte sim a échoué. voila je t'envoi mon numéro par mp si tu es ok.

Commentaire

voila a cloturer, on passe au éval. merci a astel et chulo

Commentaire

Chargement...
                          X