Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] LG KE-850 PRADA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ICE MAN Voir le message
    +1 Touyout , je ne vois vraiment pas l'intérêt de le vendre ici au même prix qu'en magasin... On parle d'occase, même si très neuf, sorti du magasin ça ne vaut déja plus le prix vendu neuf, c'est comme ça pour tout...

Il faut croire qu'il y'a de l'intérêt puisque glico le prend...peut-être l'intérêt de ne pas attendre

Je ne vois pas l'intérêt de venir polluer l'annonce par contre si t'en veux pas, passe ton chemin

Commentaire

Juste l'intérêt de ne pas attendre oui, c'est vraiment le seul, et encore, ça ne se justifie pas...

Je ne pollue pas, je donne mon avis, comme d'autres... Ah ça c'est clair que je n'en veux pas, je ne fais pas n'importe quoi dans mes achats...

Tant mieux pour ton père si il a trouvé acquéreur, mais moi je n'aurai même pas pris la peine de le mettre en vente ici, et je l'aurai rentré directement au magasin...

Ceci dit, bonne vente...

Commentaire

Envoyé par ICE MAN Voir le message
        Juste l'intérêt de ne pas attendre oui, c'est vraiment le seul, et encore, ça ne se justifie pas...

Je ne pollue pas, je donne mon avis, comme d'autres... Ah ça c'est clair que je n'en veux pas, je ne fais pas n'importe quoi dans mes achats...

Tant mieux pour ton père si il a trouvé acquéreur, mais moi je n'aurai même pas pris la peine de le mettre en vente ici, et je l'aurai rentré directement au magasin...

Ceci dit, bonne vente...

Justement les gars, personne ne vous oblige à acheter en attendant, si ça fait une personne heureuse parce qu'elle ne doit pas attendre, c'est cool

Commentaire

lg ke 850

Malgré tout ce qui a été dit il s'est quand même vendu.Merci à Glico et Astel.Vous pouvez fermer.
          Glico super Astelleur,comme beaucoup d'ailleurs,suite aux évaluations et sms à Astel.
          Fermer,merci.

Commentaire

Chargement...
          X