Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Alcatel OT - E801

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kubrick Voir le message
    Tu estime le tien à 50€ et le sien nous l'estimons à 35€ donc elle rajouterai la différence dis moi quoi ou propose si tu n'es pas d'accord
    Bonsoir,

    J'estime plutôt le vôtre à 25 euros voir 30 euros suivant la boite , facture , accessoires, état ... Pouvez-vous me le décrire ?

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Pour la facture je pourrai vous dire quoi demain car ma copine est chez moi et dois rentrer chez elle pour rassembler le tout , sinon le gsm est bleu , c'est la version star wars donc avec une housse star wars , il y a le chargeur , elle pense avoir une face supplémentaire star wars . Sinon pour plus de détail il faudra attendre demain qu'elle soit rentrée ;-)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Kubrick Voir le message
        Pour la facture je pourrai vous dire quoi demain car ma copine est chez moi et dois rentrer chez elle pour rassembler le tout , sinon le gsm est bleu , c'est la version star wars donc avec une housse star wars , il y a le chargeur , elle pense avoir une face supplémentaire star wars . Sinon pour plus de détail il faudra attendre demain qu'elle soit rentrée ;-)
        J'attendrais demain alors

        Bonne nuit à tous

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Allais à ce prix là ça ne devrait pas trainer ... Je vais le mettre sur la baie si ça continue ...

            Commentaire


            • #21
              Elle a regarder mais la face originale a quelque petites griffes donc il est pas nickel nickel déso et bonne vente

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24

                    [INDENT][COLOR=red]gsm:[/COLOR][COLOR=black] w850+1gb, bientot le e65 de nokia[/COLOR]
                    [COLOR=#ff0000]apn:[/COLOR][COLOR=black]sony dsc n1[/COLOR]
                    [COLOR=#ff0000]mp3:[/COLOR][COLOR=black]sony nw-a1000[/COLOR]
                    [COLOR=red]gps:[/COLOR][COLOR=black]tomtom go 910[/COLOR]
                    [/INDENT]

                    Commentaire


                    • #25
                      gsm toujours en vente? si oui c koi le dernier prix stp, il minteresse vraiment...
                      DON'T EAT THE FRUIT OF THE LOOM !

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui toujours en vente

                        Le prix est ferme, je l'ai déjà baissé à plusieurs reprises

                        Commentaire


                        • #27
                          Toujours en vente

                          Commentaire


                          • #28
                            est on obligé d ecouter le mp3 par ecouteur, ce que je veux dire y a t il un HP ?

                            Commentaire


                            • #29
                              hello,
                              un echange contre un d600 avec rajout d'euros de ta part t'tinterresserai-t-il ??

                              ++

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par nqst0r Voir le message
                                est on obligé d ecouter le mp3 par ecouteur, ce que je veux dire y a t il un HP ?
                                Salut

                                Je ne serais pas te répondre car je n'ai plus de micro sd ( et donc, je ne saurais mettre de MP3 ) mais il me semble qu'il n'y a pas de HP.

                                Pour le D600 non merci ça ne m'interesse pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X