If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et si j'achète le N80 de car)styling a qui tu as proiposé un échange, et je viens tout de suite avec chez toi, tu l'écahnge contre ton 6915?
Ou je t'achète ton 6915 pour 300 euros et avec les sous tu t'achètes tout de suite ton rève chez car-styling?
Je pense qu'il a une valeur plus élevée vu son état vitrine ,les accessoires ne sont meme pas déballés et j ai la liscence tomtom ..
Je pense qu'il a une valeur plus élevée vu son état vitrine ,les accessoires ne sont meme pas déballés et j ai la liscence tomtom ..
Si je me trompe dit le moi ;-)
Donc une echange + € ok ;-)
OUI et non, dans la mesure où ni la carte mémoire ni la licence tomtom ne m'intéressent, le 6915 seul se vends généralement autours de 300 euros d'occasion....c'est peut etre le prix de vente du N80 qui ne correspond pas, mais là c'est moi qui peut me tromper, je connais pas les Nokia
Je suis en pleine enchère sur un autre site sur un 6915 qui cloture ce soir et est loin en dessous des 250 euros, je vais attendre de voir si je remporte celui-là, a moins que tu ne reagisses avant..positivement.
Voila, j'ai remporté l'enchère en question et suis allé le chercher à Gand ce midi, il est nickel neuf, comme au magasin, s'il n'y avait pas eu une facture de mi-mars, j'aurais cru que c'étais un neuf...
Bonne vente à toi alors, je suis servi.
Je parle du tien à un ami qui en veut un aussi, on ne sait jamais. Mais a quel prix ?
Voila, j'ai remporté l'enchère en question et suis allé le chercher à Gand ce midi, il est nickel neuf, comme au magasin, s'il n'y avait pas eu une facture de mi-mars, j'aurais cru que c'étais un neuf...
Bonne vente à toi alors, je suis servi.
Je parle du tien à un ami qui en veut un aussi, on ne sait jamais. Mais a quel prix ?
Félicitations PaulIV! va falloir qu'on rediscute!
(au fait, c'est t pareil avec le mien, si j'avais pas eu la facture, j'aurai dit qu'il sortait du magasin!)
Malheureusement vu que je ne l'utilise qu'a quelques pourcents de ses possiblités je m'en sépare .. J'espère qu'il fera un heureux ! ;-)
Commentaire