Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA E 60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par beef02 Voir le message
    je serais bien interessé si Kubrick le prend pas évidemment...

Kubrick a vendu son gsm ailleurs et se retire de l'échange proposé, il est donc en vente à nouveau.......beef2 je t'écoute.

Commentaire

juste au cas ou, tu n'as pas besoin de matos informatique?

Commentaire

De quel genre, moi je n'ai qu'un portable et une tablet, je ne veux pas de desktop, mais dis toujours???

Commentaire

ok, malheureusement c'est principalement pour desktop...
          carte mere, cpu ram etc...
          pour portable je n'ai rien de spécial...

ou une console dj hercules? on ne sait jamais...
          ou un appareil photo sony dsc-p93

Commentaire

Eh bien, pas de chance, rien besoin pour desktop, dj hercules je connais pas et apn j'en ai deja 4, et tous des sony....

Rien en GSM, PDA, X-box ou Wiiii, meme si c'est moi qui rajoute des euros

Commentaire

160 Euro Demain Chez Vous????????????

Commentaire

Bonsoir,un échange contre mon D900 du 03/03/2007 et quelque euros de ta part ?? Voir mon annonce Bien a toi.

Commentaire

Pilou,
                  je me retrouve avec 11 gsm dans mon tiroir, je préfèrerais en liquider quelques uns et le vendre, sauf coup de coeur, et le D900 ne fait pas partie de ma liste de coups de coeur.

Plume, désolé mais ça reste 180 euros et dans ma région. Pour un GSM pro vendu a 429 euros, c'est déja pas trop mal....

Commentaire

OK, Pas de soucis et merci pour ta réponse

Commentaire

ok... et ton dernier prix si je viens à waterloo?
                      pas de xbox, wii ni rien
                      juste mon n70 mais que je garde en plus

Commentaire

Eh bien, comme annoncé, le prix est de 180 euros, et le bonus pour venir le chercher a WAVRE ou Louvain La Neuve (pas Waterloo) est la housse cuir Covertec à 40 euros gratis.

Commentaire

ok pour moi c'est a peut pret la meme chose, je viens qd meme de namur... waterloo etait un peu plus loin...
                          étant donné que je bosse tt les jours à bxl... je ne sais venir que le soir ou le w-e..., et si c'est un soir de semaine c'est vers 19h30 ->20h à wavre/lln

Commentaire

Mais c'est PARFAIT, meme encore ce soir si tu veux, mais sans problème demain soir, ou demain matin sur ton chemin du travail si tu es pressé.

Je te donne l'axe Namur -Bruxelles, comme je suis tout au bout de bout de Waterloo, c'est plus près pour toi et pour moi sur Wavre ou LLN.

Je te le garde alors?

Je te MP mon numéro pour discuter en privé des détails?

Commentaire

Je pars en train donc pas possible de m'arretter comme ça et ce soir ça va etre un peu juste

je ne connais pas bien lln donne moi un endroit de repere et hop ds le gps

je vais voir si c'est possible pour moi demain soir, mais c'est pas encore sur... mais oui tu peux me le garder

Commentaire

Le plus facile de chez facile, c'est bien sur Wavre, juste à la sortie, sur le parking du Carrefour ou du Pizza Hut alors.

Je t'ai MP mes numéros, on se contacte pour les détails.

Commentaire

Chargement...
                                X