Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] recherche bon gsm et donne jusque 250e tous model

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci mais je l'aime pas trop en gris desoler bonne vend a toi et bonne soirée

Commentaire

il date de quand ton e900? quand tu dit nikel c'est bien pas un cou ou de griffe??

Commentaire

si t'aime pas le gris je te vends un nokia N73 Music edition bien noir de chez noir mais pas le même prix lol

Commentaire

Envoyé par philou Voir le message
          il date de quand ton e900? quand tu dit nikel c'est bien pas un cou ou de griffe??
          Il date du 09/01/2007 il est nickel de chez nickel peut etre des micro griffes mais vraiment micro alors

Commentaire

oui!! mais vous etre pas de liege!! car j'ai pas de voiture ton n73 combien?

Commentaire

Que dirais-tu d'un Qtek 8310 (smartphone avec wifi^^)
              au cas ou: une image du modèle: http://www.nemanja.com/images/qtek8310.gif

Commentaire

merci pour ton offre mais j'aime pas trop c'est model de gsm

Commentaire

un d900 bordeau ou un lg shine ou k800i brown ca je veux bien..

Commentaire

Envoyé par philou Voir le message
                    un d900 bordeau ou un lg shine ou k800i brown ca je veux bien..
                    Je dirai ou k800 ou N73....quitte aprendre un train pr 10 euros...ce sont les deux best du moment

Commentaire

un samsung d830 bordeau?

Commentaire

un lg kg 800 pink 160€

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

v600i ?
                          [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                          [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [/CENTER]

Commentaire

samsung E370 ( garantie 20mois,facture,orillet,boite , etat impecable) 120€

Commentaire

bonjour motorola a 1200 tactile

Commentaire

slt,je vend mon nokia n80 silver avec la housse crystal cover a 280 € si ca t'intérresse...il est complet,facture,boite etc...

Commentaire

Chargement...
                                X