Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung D900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par izo Voir le message
    Est-ce qu'un Nokia 770 (Internet Tablet) pourrait t'intéresser?
    Non merci j'aime pas tros ce model!!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,cela pourrais me convenir,tu donne le gsm + l'oreilette buetooth avec??

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par pilou Voir le message
        Bonjour,cela pourrais me convenir,tu donne le gsm + l'oreilette buetooth avec??
        ca depend si carte memoire fournie de ta part ou pas?
        Sinon a voir avec les deplacements...

        Mais je t ai laissé mon numéro en MP, tu peux me sonner quand tu le souhaites pour mieux s arranger. Ou envoie moi le tien et je te phone...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par my_enyts Voir le message
          ca depend si carte memoire fournie de ta part ou pas?
          Sinon a voir avec les deplacements...

          Mais je t ai laissé mon numéro en MP, tu peux me sonner quand tu le souhaites pour mieux s arranger. Ou envoie moi le tien et je te phone...
          Bonsoir,

          J'ai bien vu ton message, mais comme la transaction n'est toujours pas terminée, je te répond ici sur le POST.

          Pour ma part il n'y a pas de carte mémoire avec mon D900 et je constate que ton 6280 date du 3 ème mois 2006, donc je pense que tu devrais me donner le pack complet contre mon D900 qui lui date du 3 eme mois 2007.

          Commentaire


          • #20
            Pour moi c'est OK pour l echange...
            j'attends de tes nouvelles...

            Commentaire


            • #21
              Tout ce qui est citer dans mon annonce contre le D900, pour moi c'est OK!!!
              Si l'échange sait se faire demain ou samedi, ce serait génial.

              Commentaire


              • #22
                Je propose toujours, on ne sais jamais s'il n'y a pas de suite:

                Un Samsung ZV30, c'est un 3G!!!!!!

                Il est nouveau, je ne l'ai que depuis 2 semaines. Complet avec facture, boîte et accessoires.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tattooman Voir le message
                  Je propose toujours, on ne sais jamais s'il n'y a pas de suite:

                  Un Samsung ZV30, c'est un 3G!!!!!!

                  Il est nouveau, je ne l'ai que depuis 2 semaines. Complet avec facture, boîte et accessoires.
                  Non merci a toi tattooman.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par my_enyts Voir le message
                    Tout ce qui est citer dans mon annonce contre le D900, pour moi c'est OK!!!
                    Si l'échange sait se faire demain ou samedi, ce serait génial.
                    Bon je te sonne!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Echange annulé car pas de possibilité de déplacement pour aucun des deux...

                      Commentaire


                      • #26
                        Up pour Pilou
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour je te propose un échange contre motorola v3 pink édition limitée miami ink + un nokia 6101 white qui doit être rentrer au SAV mais toujours sous garantie il est déja rentrer une fois mais le problème étant toujours la , ils vont te rendre très certainement un nouveau se sont les deux de droite sur la photo

                          Dernière modification par Huggy, 21 avril 2007, 17h33. Motif: ajout de photo
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire


                          • #28
                            Non merci atoi huggy.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je comfirme échange annuler pas bcp de temps je part pour Bordeaux dimanche matin!!Donc D900a échanger après le29/04. Avis au ammateur qui ons le temps jusqu'au 29/04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X