Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia 6111 Rose
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui, je ferai des photos pendant la semaine.
Pour le déplacement, ca peut etre possible mais avec une petite participation de ta part pour les frais de déplacement...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Ok mais il est en très bon état, c'est celui de madame... Je ferai des photos lundi.Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Si tu viens le chercher je te le laisse a 90€ mais si je dois te l'amener ce sera 110€... Et les photos seront postées demain, j'ai pas eu le temps aujourd'hui...Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Voila j'ai posté les photos. Mais le gsm est neuf, il était reparti en garantie et il a été remplacé par un neuf.
Et pour ce qui est du prix étant donné qu'il est neuf le prix reste a 100€ ferme meme si tu viens le chercher.
Est-ce qu'un modo peut changer le titre en [Vente/échange] Nokia 6111 Rose neuf merci
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire

Commentaire