Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Siemens SL55 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ha bon ? c est ton ancien ?

    j attend réponse de stephane pour confirmer un rendez vous ,

    merci
    julien g .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par metropolis-team Voir le message
      peux tu assurer qu il n y a pas de bug ou de surprise concernant le fonctionnement de l appareil ??? sais tu te déplacer ??

      je suis tres interessé et le prendrai si et seulement si le telephone et en tres bon état de marche , je te fait confiance et attend ta réponse avec impatience , ( pour l état exterieur je me doute qu apres 2 ans on peut pas l avoir niquel!! lol)

      bien a toi

      julien
      Bonjour metropolis team.

      Je n'ai constaté aucun bug mais je t'avoue que je ne l'ai utilisé que épisodiquement.

      Ce que je vais faire, je vais l'utiliser en permanence les 2-3 jours qui viennent et je te dis quoi.

      Pour me déplacer, je veux bien me rendre jusque Nandrin sur la route du Condroz.

      Je te donnerai réponse mardi et pourquoi pas se voir Mercredi?

      Ok?

      Merci.

      PS: merci à Admix !
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #18
        Allez un tit pour une personne très correcte et sympa
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

        Commentaire


        • #19
          ok je mets option dessus , pour 40 euro a nandrin ca te va ?? utilise le peut etre aujourdui et demain , et si pas de probleme , on se recontact demain fin d apres midi , et on fixe rendez vous pour demain soir a nandrin .

          c est un telephone que je vais utiliser 2 ou 3 semaine car j ai mon N 80 et d 900 en réparation , et je le trouve trop beau ce petit black que jai deja eu 2 fois! donc tant qu il ne bloque pas , qu il recoit les messages et qu il telephone , sans probleme antenne réseau, ya pas de soucis je le prend;

          c est un beau petit gsm de remplacement je trouve meme si je suis pas trop siemens

          merci

          bonne journée
          julien g .

          Commentaire


          • #20
            Ok je vais mettre ma sim dedans.

            Je te tiens au courant demain soir mais pour le rendez vous(si le SL55 n'a pas de soucis), ce sera plutot mardi vers 19h à Nandrin, ok?

            On se tient au courant.

            Je te mp pour mes coorodonnées et Ok pour 40 euros.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #21
              au cas ou tu ne ferais pas affaire avec Metropolis-Team, passerai tu des fois sur Bruxelles?

              je vous souhaite dors et deja une bonne transaction

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Dany,

                désolé mais ne passe jamais par Bruxelles.

                Bon dimanche.

                Stéphane.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #23
                  ok ok donc si le gsm fonctionne normal, rendez vous pris ce mardi a nandrin ,on vous tens au courant....


                  bon dimanche a tous , et bon annif alors stephane !
                  julien g .

                  Commentaire


                  • #24
                    alors comment se passe l utilisitation de mon futur téléphone??? lol !

                    tu peux répondre sur ce topic et^pour l éventuel rendez vous de demain aussi , car mon telephone de remplacement ma laché ce matin!!!

                    donc le tiens se fait pressant........

                    julien
                    julien g .

                    Commentaire


                    • #25
                      Le SL55 fonctionne très bien.

                      Je t'ai envoyé un sms pour te le dire mais je ne savais pas que tu n'en avais plus du tout.

                      Sinon, tjs ok pour Nandrin 19h30 aujourd'hui.

                      Je te mp !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X