Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Qu'est ce que je peux avoir contre un nokia 7390

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui excuse moi, j'attends une reponse de don diana, si pas le tien m'interresse, mais le probleme c que l'on trouve des K800 à moins de 200€ sur le astel...

Commentaire

Le seul k800i à moin de 200 euros sur astel

A une griffe sur l'écran a 512mb de memoire et il lui manque le cable usb ...

Mais bon c'est toi qui vois Je ne vai pas brader mon k800i du fait qu'il y en ai un a 190 euros ...

Je sais que ton intention est pas de brader mais bon Je previens
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

oui ce n'est pas pour que tu le brade que je t'ai dis ca, mais si je le prends, tout le monde ne verra que celui à 190€, et j'aurais du mal de le faire partir

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
          Non merci, sauf si tu as tomtom d'installer dessus

A l heure actuelle il n est pas installé dessus mais je l ai sur mon pc et en 5 min ca peux etre fait.....
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

ok, mais comme j'ai dis a gza, j'attends des nouvelles de DON DIANA, qui fais le mort apparement.

Commentaire

Commentaire

contre mon v3i d&g etat neuf d avril 2007...

Commentaire

non j'aime pas du tout, c un gsm pour les frimeurs et il coute plus cher pour tout simplement avoir une couleur dorée et DG marqué dessus

Commentaire

ouuuuuu calme lol j ai mon x830 aussi voir mon annonce...

Commentaire

Envoyé par don diana Voir le message
                      ouuuuuu calme lol j ai mon x830 aussi voir mon annonce...
                      Dsl de m'emporter, mais c la deuxième fois que tu me fais le coup de me proposer quelque chose, que j'accepte pour qu'ensuite je n'ai plus de nouvelles sauf qd tu l'as vendu. Ici meme Chose.

Non dsl le X830, il faut 1an de formation pour apprendre a ecrire des sms.

au passage

Commentaire

Envoyé par geoff27 Voir le message
                        A l heure actuelle il n est pas installé dessus mais je l ai sur mon pc et en 5 min ca peux etre fait.....
                        Combien pourrais tu rajouter dessus? peux tu te deplacer? dans quel état est-il ? Quel sont les accessoires fournis?

Commentaire

voici les photos:
                          Dernière modification par quickshare, 02 mai 2007, 19h42.

Commentaire

Commentaire

pour un super astelleur et un super phone

Commentaire

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X