oui excuse moi, j'attends une reponse de don diana, si pas le tien m'interresse, mais le probleme c que l'on trouve des K800 à moins de 200€ sur le astel...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Qu'est ce que je peux avoir contre un nokia 7390
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le seul k800i à moin de 200 euros sur astel
A une griffe sur l'écran a 512mb de memoire et il lui manque le cable usb ...
Mais bon c'est toi qui voisJe ne vai pas brader mon k800i du fait qu'il y en ai un a 190 euros ...
Je sais que ton intention est pas de brader mais bonJe previens
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Envoyé par quickshare Voir le messageNon merci, sauf si tu as tomtom d'installer dessus
A l heure actuelle il n est pas installé dessus mais je l ai sur mon pc et en 5 min ca peux etre fait.....[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par don diana Voir le messageouuuuuu calme lol j ai mon x830 aussi voir mon annonce...
Non dsl le X830, il faut 1an de formation pour apprendre a ecrire des sms.
au passage
Commentaire
-
Envoyé par geoff27 Voir le messageA l heure actuelle il n est pas installé dessus mais je l ai sur mon pc et en 5 min ca peux etre fait.....
Commentaire
Commentaire