If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
me revoila, vous pouvez me faire de belle propositions maintenant.
et non ika pas eu l occasion de me faire dorer la pillule car pas assez chaud a la panne pour ca....sniff mais bon bien profiter quand meme de ce sejour de repos
je constate que tu vend ton gsm 220€! tu rajoute 25€ ca fait 245€! c est trop peut car j estime mon gsm on va dire au prix le plus bas a 275€....
Oui mais j'ai pas bien préciser que la carte 1GO avec TomTom n'est pas incluse dans le prix ... Voilà donc mon offre tiens 24h si ca te dis. Après, je n'aurai plus le temps de me déplacer. Il est vraiment nickel et sympa mais j'ai besoin du wifi voilà la raison du changement sinon je le garderais car il est vraiment super. Je comprends pas qu'il a pas plus de succès ;-)
Oui mais j'ai pas bien préciser que la carte 1GO avec TomTom n'est pas incluse dans le prix ... Voilà donc mon offre tiens 24h si ca te dis. Après, je n'aurai plus le temps de me déplacer. Il est vraiment nickel et sympa mais j'ai besoin du wifi voilà la raison du changement sinon je le garderais car il est vraiment super. Je comprends pas qu'il a pas plus de succès ;-)
le probleme reste le trajet! car tu habite pas la porte a coté il me semble!me suis deja tappé 6h00 de route ce week end pas trop envie de bouger! donc desolé ca sera surement pour une autre fois!
Si il est vraiment nickel, je veux bien me rendre à Liège et on se donne rdv sur une sortie d'autoroute et on peut faire l'échange aujourd'hui vers 15h. Qu'en penses-tu? Tu fais une ptit réduction pour mon diesel? Au fait, as-tu une GPS bluetooth, si oui, je peux être intéressé. Dernière question, est ce que la version de TomTom marche bien sur le tien???
Si il est vraiment nickel, je veux bien me rendre à Liège et on se donne rdv sur une sortie d'autoroute et on peut faire l'échange aujourd'hui vers 15h. Qu'en penses-tu? Tu fais une ptit réduction pour mon diesel? Au fait, as-tu une GPS bluetooth, si oui, je peux être intéressé. Dernière question, est ce que la version de TomTom marche bien sur le tien???
je te réponds pour le tomtom car le gsm vient de moi
je peux t assurer qu il marche nickel aucune perte de signal , super précis son clair et ouible sans probleme avec ce superbe écran c un plaisir
apres reflexion je prefere ne pas l echanger contre ton e50 ! je pense que je vais etre decu et que je vais avoir vraiment trop dur a re vendre ce gsm ! (certain sur ce forum essaye d en revendre a bas prix et ne parte pas)
pour eviter de te faire faire un long trajet en plus je prefere refuser! vraiment desolé et bonne chance pour le vente ou echange de ton gsm!
Commentaire