If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] A SAISIR VENTE RAPIDE LG SHINE KE970
Bonjour,contre un N80 silver,boite complete,housse de protection rigide pour le gsm,housse ceinture,batterie supplementaire neuve sous blister.
Le gsm est nickel de chez nickel avec le dernier firmware nokia installé !
Pour le N80 peux tu m'en dire plus? facture? date? ..
Et pr le pc portable ? les caractéristiques principales?
Pour le reste sorry ca m'interesse pas trop! .. merciiiiiiiiii
salut pour le portable, tout est spéficié sur le lien c'est un ultra portable de 12 pouces 1.5kilo, p3 mobile 850mhz, 20go de disque dur, batterie de 1h30-1h45
Bonjour,contre un N80 silver,boite complete,housse de protection rigide pour le gsm,housse ceinture,batterie supplementaire neuve sous blister.
Le gsm est nickel de chez nickel avec le dernier firmware nokia installé !
Merci.
Salut, quelle carte mémoire in? et quelle est la date d'achat?
C est un n80 black complet dans sa boite...
tout les accessoires nickel et une batterie en plus
le gsm vient de chez photo hall avec encore 16 mois de garantie
gsm achete a 649 euros avec sa facture
il a tjs ete protege par un cover rigide
Et pour le 7390 +d'info? couleur? date et combien de rajout?
Etat impeccable, couleur noir et bronze, garantie, facture, boite, carte d'origine de 128mb, oreillette, chargeur. photo sur mon annonce. Je peux rajouter 50€
Bonjour,il y a la carte memoire d'origine livrer avec le gsm une 256 je crois,le gsm date du mois de Janvier,je l'ai acheté en Angleterre,il est evidement libre pour tous les reseaux !
Bonjour,il y a la carte memoire d'origine livrer avec le gsm une 256 je crois,le gsm date du mois de Janvier,je l'ai acheté en Angleterre,il est evidement libre pour tous les reseaux !
Commentaire