Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia E61

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par valout Voir le message
    Salut,

    Non, c'est une version nue, pas de logo opérateur et pas de simlockage, il est vendu avec la boite d'origine, la documentation, le cd d'instalation, le kit pieton, les 2 housses de protection acheté en supplément, une en plastique rigide et l'autre en sillicone.

    Il est comme neuf, plastique encore sur écran.

    Nous pouvons faire 600 euros + le E61 pour ton pc portable samsung
    Je suis intéressé par cet échange : mon PC contre ton E61 + 600 euros mais je tiens à te dire que le gsm doit être dans un état absolument irréprochable, le PC que je vends n'a absolument aucun défaut donc je tiens à ce que l'objet que récupère soit dans le même état !
    Par contre, je ne sais pas me déplacer, mais vu l'effort que j'ai fait sur le prix, peux-tu te déplacer jusqu'à Bruxelles ?

    Voilà, dis-moi ce que tu es penses ?

    SamusAran
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jojo Voir le message
      slt, je peux te le prendre sur bruxelles pour ton prix mais a tu une carte mémoire avec et c'est bien un écran tactile ou non ? merci
      Pour info, l'écran du E61 (tout magnifique qu'il soit) n'est pas tactile...

      au passage...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #18
        Je te l'échange contre un E50 avec APN + 1 mini SD de 1GO avec TomTom 6 installé dessus et je viens le chercher sur place cette semaine.
        Blackberry Curve 8900 :)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par valout Voir le message
          Pourquoi ne pas faire le deal ? cela reviendrai au même... tout sur une pierre de coup
          ça donne quoi notre échange, moi je suis ok, le PC est dispo ? et toi toujours d'accord ?
          dis-moi quoi !
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #20
            toujours là ce E61 ?
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par SamusAran Voir le message
              ça donne quoi notre échange, moi je suis ok, le PC est dispo ? et toi toujours d'accord ?
              dis-moi quoi !
              Salut, désolé pour le silence radio, mais l'échange contre le pc portable n'est plus d'actualité, mon acheteur est partit à l'étranger.

              Je ne souhaite faire qu'une vente simple au prix de 200 euros, ce qui est vraiment un très bon prix.

              Echange possible uniquement contre W880.
              [COLOR=white]valout[/COLOR]

              Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

              Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

              Commentaire


              • #22
                ok c'est pas grave, je vais sûrement prendre celui de Nebius0
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #23
                  slt 200 sur bruxelles ?? tu as une carte mémoire avec ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jojo Voir le message
                    slt 200 sur bruxelles ?? tu as une carte mémoire avec ?
                    Salut Jojo, oui 200 euros sur bruxelles c'est possible, meme demain matin vers 11h baxilix center en face de Quick.

                    En ce qui concerne la carte, c'est une 64mo livré avec, mais une 1go coute 15 euros un peu partout
                    [COLOR=white]valout[/COLOR]

                    Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

                    Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

                    Commentaire


                    • #25
                      aarf tu peux baisser de 10€ ? comme sa je peux acheter une carte mémoire... 190€ sa t'irai ? je t'envoi un mp avec mon num. appel moi et on s'arrange pour demain. merci et bonne soirée

                      Commentaire


                      • #26
                        je passe mon tour. dsl et bonne vente

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jojo Voir le message
                          je passe mon tour. dsl et bonne vente
                          Perte de temps et joue avec les nerfs, je ne recommande pas.

                          Assez joué le bon samaritain, je ne me déplace pas et je reste sur 200 euros, faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
                          [COLOR=white]valout[/COLOR]

                          Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

                          Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis vraiment dsl de m'incruster dans la conversation, mais j'essaye depuis latentot d'ajouetr une nouvelle discussion, et ca veut pas, pk??

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par babyboy1080 Voir le message
                              je suis vraiment dsl de m'incruster dans la conversation, mais j'essaye depuis latentot d'ajouetr une nouvelle discussion, et ca veut pas, pk??
                              Ajouter une nouvelle annonce ? Ou une réponse à ma vente ? Contact un admin ?
                              [COLOR=white]valout[/COLOR]

                              Gsm : [B]Nokia N95 & Nokia 7210[/B]

                              Localisation : Entre [B]Tournai[/B], Templeuve et [B]Mouscron[/B]

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est un peu fort sa!!! je te demande je ne sais combien de fois un simple numéro de téléphone et tu ne me le donne pas donc dsl mais moi si je ne peux meme pas parler avec la personne (et non par mp car c'est pas comme ci c'était un bete truc c'est quand meme 200 EURO)et si je ne sais pas avoir un numéro sur lequel je peux le joindre sa ne m'intérése pas!!!!! voila c'est tout. bonne vente a toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X