Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] LG Shine KE-970

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne n'a un E65 ou un F300 pour moi...

Commentaire

Commentaire

contre mon e900 red neuf avec en + oreillette BT samsung wep200

Commentaire

Arfff.. ça aurait été le noir ou le blanc, je te le prenais sans prob, mais en rouge, non dsl...

EDIT : quoi que j'y réfléchis tout de même, mais bon, faut vraiment pas le sortir de sa poche quoi... (je te tiens rapidement au courant)

EDIT bis : combien rajouterais-tu?
          Dernière modification par JecooL, 29 avril 2007, 22h30.

Commentaire

dis moi tes conditions ps n oublie pas que le mien est neuf facture de 239e aujourd hui! et qu il y a l oreillette samsun wep 200 79e neuve chez TPH...

Commentaire

Vi mais bon, vu que j'ai l'habitude de faire mes achats de ce style sur le net, je ne paierai jamais ce px-là pour ton GSM en neuf... il est à +-215€ et l'oreillette à +-50€, ce qui fait donc +-265€, soit 60€ de diff entre les 2 approximativement... vu que le mien est moins récent, je te propose un échange + 40€ de ta part...

PS : je vois sur ton annonce que c'est une exclu... en quoi est-ce une exclu stp?

Commentaire

30e? et c est bon si le tiens est vraiment nikel ok?

Commentaire

Vi, le mien est vraiment nickel... mais j'attends encore l'une ou l'autre prop, on ne sait jamais que je tomberai sur la perle rare...

Commentaire

je t ai qd meme mp mon numero au cas ou tu changes d avis sinon ben up pour toi...

Commentaire

Oki, merci...

PS : un Nokia 6300 m'intéresserait aussi...

Commentaire

Je le mets en plus en vente, donc si qq'un à 300€ à dépenser...

PS : si un modo pouvait modifier le titre, ce serait sympa, merci...

Commentaire

Up, remonte petit topic...

Commentaire

Echangé contre le 8800 Sirocco de don diana... vous pouvez clôturer, merci...

Commentaire

Chargement...
                            X