Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 8800 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

desoler j ai pas de photos mais en bon etat

Commentaire

Bonsoir..
      ..à tout hasard, ne serait-ce pas envisageable de vendre le batterie de sirocco à part..? Dans ce cas, je serais éventuellement intéressé par celle-ci en fonction du prix..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Salut, et bien dit moi ce que ton frere voudrais comme difference...

Commentaire

si jamais tu vend la betterie a part a une autre persone tu descendra ton prix et la je pense qu il m interessera tres tres fort si c est le cas contacte moi merci d avance

Commentaire

desoler je vend pas la baterie a part

Commentaire

Commentaire

Peux tu donner la liste de tous les accessoires fournis svp? Ainsi que ton dernier prix et des possibilités de déplacement vers Bruxelles? Facture? Si oui de quel enseigne et de quel date? merci
                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

tout se qui est fourni d origine +3 bateries dont 2 d origine et l autre siroco

Commentaire

est bruxelle trop loin pour moi est le prix est fixe

Commentaire

Commentaire

on remonte

Commentaire

Tu n'as pas répondu à ma question, facture? si oui de quelle enseigne? Etat bon? C'est à dire? griffes? coups? etc...?
                          Je suis interessé mais c'est un peu cher vu son âge, je te le prends 400euros et je me deplace jusque chez toi si les réponses à mes questions me satisfont.

ps: housse d'origine fournie?
                          Dernière modification par Youri, 30 avril 2007, 07h37.
                          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

quelque griffete mais pas dramatique bon etat la souche viens de bruxelles mais le prix reste 450

Commentaire

ok pour 450€
                              je le prend j aimerais avoir les coordoner du vendeur et voire si c est possible de venir le chercher l apres midi ou debut de soiree mais preferable debut d apres midi merci

Commentaire

rendevous pris avec plexbobo par mp aujourd hui a 14h30

Commentaire

Chargement...
                                X