desoler j ai pas de photos mais en bon etat
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] nokia 8800 8800
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir..
..à tout hasard, ne serait-ce pas envisageable de vendre le batterie de sirocco à part..? Dans ce cas, je serais éventuellement intéressé par celle-ci en fonction du prix.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Peux tu donner la liste de tous les accessoires fournis svp? Ainsi que ton dernier prix et des possibilités de déplacement vers Bruxelles? Facture? Si oui de quel enseigne et de quel date? merciIphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Tu n'as pas répondu à ma question, facture? si oui de quelle enseigne? Etat bon? C'est à dire? griffes? coups? etc...?
Je suis interessé mais c'est un peu cher vu son âge, je te le prends 400euros et je me deplace jusque chez toi si les réponses à mes questions me satisfont.
ps: housse d'origine fournie?Dernière modification par Youri, 30 avril 2007, 07h37.Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
Commentaire