Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung E900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de la journée

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nicolatereur Voir le message
      je t'achète l'oreilette bluethoot a part
      Je pense qu'il n'a pas vu ton message et a mon avis si nozonitro prend uniquement le E900 pour 170€ tu peux avoir l'oreilettre pour 30€
      V e n t i l o

      Commentaire


      • #18
        en effet, j'avais sauté un message....mais bon, nozonitro ne répond pas.....

        Commentaire


        • #19
          Ok et tu aurais sinon des photos de l'oreilette?
          GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

          Commentaire


          • #20
            J'en ferai une ce soir, mais c'est la WEP-185

            Commentaire


            • #21
              peut tu aussi me faire une photo du gsm , moi je preferais t'acheter le gsm seul , et vu qu'il y a quelqu'un d'interressé pour l'oreillette seul, je pense que ca pourrais arranger tout le monde.

              Commentaire


              • #22
                bien vu
                GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                Commentaire


                • #23
                  voici les photos, j'espère que ca ira.





                  Pour l'oreillette, je fais pas de photos, elle est neuve puisqu'elle n'a jamais été utilisée.
                  Dernière modification par sellman, 21 juillet 2008, 12h05.

                  Commentaire


                  • #24
                    Juste une remarque (je viens d'y penser) comme l'oreillette était fournie avec le téléphone, il n'y qu'un chargeur, est ce que ca te convient Nicolatereur?

                    Commentaire


                    • #25
                      tout le monde est mort?

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu ne l'echanges pas?

                        Un Motorola K1?
                        [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Gsm Actuel:[/COLOR][/SIZE] Nokia E65
                        [SIZE=2][COLOR=darkslateblue]Anciens Gsm:[/COLOR][/SIZE] Samsung G600, iPhone 8Gb UK, Nokia N95, Nokia E65, Nokia N73 ME, Qtek S200 RED, Nokia 3250, Samsung D900i, Motorola K1, LG Kg800, Samsung D800, Motorola V3i, S-E K750i, Samsung D500 , S-E k700i, Nokia 6170 , S-E T630 , Nokia 5140i, Nokia 3510i, Nokia 3200, Nokia 5110

                        Commentaire


                        • #27
                          non merci je privilégie la vente.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'étudiais . C'est bien un chargeur samsung je suppose, les derniers? Tu peux te déplacer jusqu'où? Et quel prix proposes-tu?
                            GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                            Commentaire


                            • #29
                              ah ok, j'espère que tu as bien étudié alors

                              L'oreillette est fourni avec un adaptateur qui fait la jonction entre l'oreillette et le chargeur du téléphone. Comme la fiche du chargeur du téléphone est plate et que la prise de l'oreillette est ronde, il faut un adaptateur

                              Pour le prix, je dirais 30€ surtout si je dois me déplacer.

                              Je pourrais venir jusqu'à Nivelles...

                              Commentaire


                              • #30
                                du début de journée...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X