If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai essayé ac un appareil foto gsm, mais on voit pas du tout les ptites usures :s... oui je suis sur angleur et aller ds le centre n'est pas du tout un prob pr moi. ce qu'on peut faire c'est se voir lundi et tu n'auras qu'à regarder si selon toi il est "convenable"!
salut, dsl du retard mais j'ai enfin recu mon argent donc ton dernier prix etait de cb sans l'oreillette ? ( on sait jamais ca a p e baissé depuis ) sinon on fait ca par la poste ou on se donne rendez vous quelque part ?
on peut se donner rdv dans le centre si tu vx! ben euh non ca n' pas changé :s...115 ac les oreillettes alors? dis moi qd et ou, demain (donc mercredi) après 18h ca m'arrangerait! sinon ben j'essaierai de faire en fonction...
j'attend que tu me trouve un cable usb (si possible un cd aussi ) et on passera à l'éval
et aussi je viens de voir sur la facture c'est pas le 03/05/06 la date d'achat mais le 19/09/05 la date que tu as mits c la souche d'un achat de 15 euro je sais pas quoi.
Etant présent lors de la transaction et en aillant revu la description du gsm. Je trouve l'astelleur vraiment pas sérieux.
L'état du gsm est tout simplement scandaleux.
L'écran est super griffé, le contour du gsm à des gros coups sur les 4 coins !
L'arriere est dans un état pitoyable.
Il met boite complete alors qu'il n'y a pas de cable usb et de cd. Oki il a eu le gsm comme ça mais on se renseigne et on ne snobe pas les gens en disant que la boite est complete.
La date d'achat a un an de plus que sur l'annonce.
Enfin bref, personnellement très déçu par cet astelleur.
Dernière modification par Mentalita95, 10 mai 2007, 17h15.
j'ai pourtant bien décrit ce qu'il y avait ds le pack, et je n'ai pas mis le cable USB, qd je dis la boite, je ne parle que de la boite et des modes d'emploi, pour le hardware c'est une autre chose. en ce qui concerne la date de la garantie, un total mea culpa mais je n'ai pas obligé Freeman à le prendre, j'ai bien dit qu'il n'étais pas forcé et que cela ne me dérangeait pas du tout qu'il ne le prenne pas. j'ai réduit de 15 euros le prix... 100e pr un gsm dont le joystick est tout neuf et qui est retappé pr longtemps je me demande qui est vraiment perdant...
Vu que tu es nouveau sur astel on va mettre les choses au point directement ainsi pas de soucis.
Quand il manque quelque chose dans un pack, on le mentionne.
Quand on mentionne l'état de "bon" alors que l'état est pitoyable et encore c'est peu dire, c'est du mensonge.
Pour l'erreur de la date, tout le monde en fait des erreurs et c'est compréhensible mais quand ça vient s'ajouter à la liste ci dessus ça fait beaucoup.
Sur le fait que tu ais baissé le prix, c'est un beau geste (un peu logique quand même) mais ce n'est pas la dessus que je veux en venir, car en somme, ce n'est pas ma transaction.
Mon but n'est pas de t'enlever toute crédibilité mais bien de prévenir les autres astelleurs de faire très attention aux prochaines ventes/échanges que tu pourrais faire sur ce site. Je te conseille d'ailleurs vivement d'inclure une photo dans tes prochaines annonces pour éviter toutes mauvaises surprises comme celle d'hier.
Donc voilà, c'était juste un petit avertissement amical pour que tes prochaines ventes se passent mieux, donc pour un soucis de clarté et de crédibilité, je te conseille la prochaine fois de mieux vérifier ce que tu donnes comme info et de plus t'appliquer.
Sur ce, bonne journée
Dernière modification par Mentalita95, 10 mai 2007, 17h57.
Commentaire