Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung D600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis partant aussi... il faudrai voir pour le lieu pcq moi je sais pas me déplacer a asp& est de charleroi aussi comme moi donc faut voir
    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

ben asp& a sur son pseudo comme quoi il est sur bxl aussi donc je fais l'échange avec asp& et puis vous faite votre échange, moi je propose cela, ou alors autre chose si vous voulez mais je vais pas jusque charleroi non plus, je veux bien faire un peux de chemin mais pas trop non plus. die moi quoi et je verrai
      sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

Envoyé par xamvfr Voir le message
        ben asp& a sur son pseudo comme quoi il est sur bxl aussi donc je fais l'échange avec asp& et puis vous faite votre échange, moi je propose cela, ou alors autre chose si vous voulez mais je vais pas jusque charleroi non plus, je veux bien faire un peux de chemin mais pas trop non plus. die moi quoi et je verrai
        la solution que tu proposes est la plus simple et la plus logique

++

Commentaire

ok alors comment fait ont, ou ce donne t'on rdv, quand et a quel heure? ou alors sais tu te déplacer un peut, disons nivelle pour faire la moitier chacun?
          sigpic

Commentaire

si tu sais te déplacer, y a t'il moyen de le faire ce soir?
            sigpic

Commentaire

hello,
              malheureusement, ce soir ca va etre dur parce que je revient d'une grosse journée et je suis claqué de chez claqué et j'ai pas d'auto donc impossible.
              je suis sur bxl mercredi et jeudi dans la matinée, du coté de la colonne du congres donc si tu es libre à ce moment là, ca serait géniale pour moi car je suis en plein exam donc pas bcp de temps libre. tu saurais attendre jusque la ??

++

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
                hello,
                malheureusement, ce soir ca va etre dur parce que je revient d'une grosse journée et je suis claqué de chez claqué et j'ai pas d'auto donc impossible.
                je suis sur bxl mercredi et jeudi dans la matinée, du coté de la colonne du congres donc si tu es libre à ce moment là, ca serait géniale pour moi car je suis en plein exam donc pas bcp de temps libre. tu saurais attendre jusque la ??

++
                ok pour moi mercredi matin a la colonne du congrès, pour quelle heure sais tu être là?
                sigpic

Commentaire

j'ai examen jusque 10h30 donc disons 10h35. ca t'irai ??

++

Commentaire

ou alors si tu veux on ce donne rdv a la gare de nivelle demain matin ou après midi et on fait le deal comme ça.
                    sigpic

Commentaire

ou alors si tu veux on ce donne rdv a la gare de nivelle demain matin ou après midi et on fait le deal comme ça.
                      le prob, c'est que je dois etudier (je suis en retard pour pas changer ) donc si on se vois, je vais perdre encore une avant midi (pas mal bouger se week-end en faite).
                      de toute facon, le gsm t'es réserver, il va aller rejoindre sa boite dnas quelques minutes.
                      donc je préfère mercredi.

++

Commentaire

ok ca va, bon ben ok pour le mercredi matin pour 10h35 alors devant la colone du congrès
                        sigpic

Commentaire

ok ca va, bon ben ok pour le mercredi matin pour 10h35 alors devant la colone du congrès
                          oki, merci

go mp pour echange des n° de phones

Commentaire

Moi je ne sais pas du tout me déplacer(j'suis en scooter) donc voila... si j'ai rien d'autre avant mercredi asp&, on pourra faire éventuellement un échange, sinon tant pis
                            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                              Moi je ne sais pas du tout me déplacer(j'suis en scooter) donc voila... si j'ai rien d'autre avant mercredi asp&, on pourra faire éventuellement un échange, sinon tant pis
                              oki

++

Commentaire

salut asp& tu sais me donner un peu plus de détail sur ton gsm, l'état de l'écran ......
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X