If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben asp& a sur son pseudo comme quoi il est sur bxl aussi donc je fais l'échange avec asp& et puis vous faite votre échange, moi je propose cela, ou alors autre chose si vous voulez mais je vais pas jusque charleroi non plus, je veux bien faire un peux de chemin mais pas trop non plus. die moi quoi et je verrai
ben asp& a sur son pseudo comme quoi il est sur bxl aussi donc je fais l'échange avec asp& et puis vous faite votre échange, moi je propose cela, ou alors autre chose si vous voulez mais je vais pas jusque charleroi non plus, je veux bien faire un peux de chemin mais pas trop non plus. die moi quoi et je verrai
la solution que tu proposes est la plus simple et la plus logique
ok alors comment fait ont, ou ce donne t'on rdv, quand et a quel heure? ou alors sais tu te déplacer un peut, disons nivelle pour faire la moitier chacun?
hello,
malheureusement, ce soir ca va etre dur parce que je revient d'une grosse journée et je suis claqué de chez claqué et j'ai pas d'auto donc impossible.
je suis sur bxl mercredi et jeudi dans la matinée, du coté de la colonne du congres donc si tu es libre à ce moment là, ca serait géniale pour moi car je suis en plein exam donc pas bcp de temps libre. tu saurais attendre jusque la ??
hello,
malheureusement, ce soir ca va etre dur parce que je revient d'une grosse journée et je suis claqué de chez claqué et j'ai pas d'auto donc impossible.
je suis sur bxl mercredi et jeudi dans la matinée, du coté de la colonne du congres donc si tu es libre à ce moment là, ca serait géniale pour moi car je suis en plein exam donc pas bcp de temps libre. tu saurais attendre jusque la ??
++
ok pour moi mercredi matin a la colonne du congrès, pour quelle heure sais tu être là?
ou alors si tu veux on ce donne rdv a la gare de nivelle demain matin ou après midi et on fait le deal comme ça.
le prob, c'est que je dois etudier (je suis en retard pour pas changer ) donc si on se vois, je vais perdre encore une avant midi (pas mal bouger se week-end en faite).
de toute facon, le gsm t'es réserver, il va aller rejoindre sa boite dnas quelques minutes.
donc je préfère mercredi.
Moi je ne sais pas du tout me déplacer(j'suis en scooter) donc voila... si j'ai rien d'autre avant mercredi asp&, on pourra faire éventuellement un échange, sinon tant pis
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Moi je ne sais pas du tout me déplacer(j'suis en scooter) donc voila... si j'ai rien d'autre avant mercredi asp&, on pourra faire éventuellement un échange, sinon tant pis
Commentaire