Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by bernard@dimanche 16 mai 2004, 22:28
    tiramisu,

    mon qtek a été échangé!
    Ah OK, merci !

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by Olivier@dimanche 16 mai 2004, 22:37
      Big,
      ca fait un peu beaucoup avec ton Z 600 sur tous les posts !!!

      En plus contre un 6600, tu esperes quoi. Ton z 600, meme si en tres bon etat vaut moins de 230 euros, et toi tu propose un echange contre un 6600, sois un peu realiste !!!
      tres juste un 6600 de 3 jours

      Commentaire


      • #18
        Merci oli mais je sais qu'il n'ont pas la même valeur, mais un gsm complet avec garantie vaut plus qu'un avec chargeur donc le z600 complet et tout vaux plus ou moins le 6600 sans rien.

        Commentaire


        • #19
          Yves je croyais que tu ne l'aurais pas et je ne me doutais pas que tu l'aurais et qu'il n'avait que 3 jours.

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by léo invité@dimanche 16 mai 2004, 22:18
            échange contre mon x70 si tu veux même si je préfere le t630!!ce serait pour changer un peu!!!
            tu ma vendue un qteq 1010 en version anglaise mais aussi un produit qui ne peux etre vendue A CHAQUE ALLUMAGE Y AS UN MSG QUI DIT BIEN QUE CETTE APPAREIL NE PEUX ETRE VENDUE UNIQUEMENT POUR TEST ALORS JUSTE POUR TON INFO J'AI DEPOSER PLAINTE SUR TOI A LA POLICE AVEC TON NUMERO DE PORTABLE ET AUSSI CELUI DE TON PERE JE CROIT MAIS BON AFFAIRE A SUIVRE mon pote !!!!!!

            Commentaire


            • #21
              Loulet,
              c'est quoi cette histoire ?

              Raconte moi plus en MP si Astel est impliqué je veux savoir.

              Qui est Léo, la transaction a t'elle ete intiée par Asrtel ?

              Tu achetes un gsm sans l'allumer, t'as pas vu cette remarque quand tu l'as acheté?

              Commentaire


              • #22
                as-tu tjs le E700? Combien de tps est-il encore garanti? A-t-il des griffes ou des coups??
                [color=deepskyblue]Samsung E330[/color]

                Commentaire


                • #23
                  La personne en veux 375€ ferme, je sais que c'est cher mais il ne veux pas diminuer, donc je pense que vous pouvez fermer car a ce prix, il ne devrait pas avoir beaucoup d'amateur.

                  S'il en veux ce prix la c'est parce qu'il l'a acheter 500 et pour lui 375 c'est un bon prix.

                  Je suis dsl auprès des personnes qui aurait été interessé. Moi même je l'étais, mais pas a ce prix la !!!

                  Bien à vous.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X