Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 8310 White

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Boite, manuel...etc????

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Erico75 Voir le message
      Boite, manuel...etc????

      non j'ai juste le chargeur

      Dernier prix 30€
      Dernière modification par Elixir, 10 mai 2007, 21h58.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #63
        Elixir juste pour cela je devrais te mettre une rép négative...proposez le gsm a 35 euros en page d'acceuil et me dire dernier prix 40 euros...venant de toi Elixir qui semble être vraiment quelqu'un de réglo me laisse réellement perplexe...

        Trouve qqch pr t rattraper car la tu es mal barré...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Erico75 Voir le message
          Elixir juste pour cela je devrais te mettre une rép négative...proposez le gsm a 35 euros en page d'acceuil et me dire dernier prix 40 euros...venant de toi Elixir qui semble être vraiment quelqu'un de réglo me laisse réellement perplexe...

          Trouve qqch pr t rattraper car la tu es mal barré...

          Non deso.. car j'ai un soucis hors Astel..

          Deso

          30€ et Ok
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #65
            Et j'en aurais certainement encore toujours lollll...

            Ok pour moi!!!!

            Rdv Bascule ou par poste?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Erico75 Voir le message
              Et j'en aurais certainement encore toujours lollll...

              Ok pour moi!!!!

              Rdv Bascule ou par poste?
              Pour moi ce serat par la Poste


              où Samedi Bascule?
              Dernière modification par Elixir, 11 mai 2007, 19h45.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Elixir Voir le message
                Pour moi ce serat par la Post.


                où Samedi Bascule?
                Samedi malheureusement pas possible..Namur Bxl a/r..mais poste ok...

                Par contre je veux bien payer quelques euros de plus et le demander en recommander cela coute 8.10...je veux bien prendre 6 euros a ma charge et toi 2.10euros + emballage...bien emballé a bulles ou autres mais pour eviter tt choc...

                Ok pr toi?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Erico75 Voir le message
                  Samedi malheureusement pas possible..Namur Bxl a/r..mais poste ok...

                  Par contre je veux bien payer quelques euros de plus et le demander en recommander cela coute 8.10...je veux bien prendre 6 euros a ma charge et toi 2.10euros + emballage...bien emballé a bulles ou autres mais pour eviter tt choc...

                  Ok pr toi?
                  En recommander Ok Pour moi..

                  Go Mp
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

                  Commentaire


                  • #69
                    Mp envoyé paiement effectué par pc banking...fais a ton aise pour l'envoi...pas pressé!!!

                    Ah oui mon adresse...lol j'ai oublié de te la donner...

                    Commentaire


                    • #70
                      En attente d'envoi...peux tu me dire quand tu l'envoi Elixir?

                      Commentaire


                      • #71
                        En attente de réception!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Erico75 Voir le message
                          En attente de réception!!!

                          Normalement Vendredi
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Elixir Voir le message
                            Normalement Vendredi
                            J'ai bien recu le gsm Elixir, correctement emballé et tip top comme je le voulais mais tu me l'a pas fais parvenir en recommandé mais en kilopost.

                            Hors je te l'avais expréssement demander de me le faire parvenir en recommandé (+ de sécurité)...bon pas trop grave puisque arrivé mais j'ai payé pour un recommandé et tu me l'as encore confirmer par mp cette semaine que c'était en recommandé.

                            Je m'en tape des 2 euros de perdus mais c'est pour la manière. Soit on fait les choses correctement soit on ne les fait pas!!!!

                            En plus tu aurais pu me dire que la coque n'était pas d'origine ni le chargeur....je ne suis pas hyper maniac mais bon le signaler serait un plus....pour la clareté dans tes annonces...

                            T'inquiete je ne te mettrait pas une transaction négative pour cela mais sache que c'est pas fair-play!!!

                            Pourrais tu me donner le code de sécurité de l'appareil stp car ce sont pas les codes d'usines que tu as utilisés!!!



                            Resaisis-toi Elixir...ta réputation sur Astel...risque d'en souffrir!!!

                            Bon week-end!!!
                            Dernière modification par Erico75, 18 mai 2007, 12h24.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Erico75 Voir le message
                              J'ai bien recu le gsm Elixir, correctement emballé et tip top comme je le voulais mais tu me l'a pas fais parvenir en recommandé mais en kilopost.

                              Hors je te l'avais expréssement demander de me le faire parvenir en recommandé (+ de sécurit&#233...bon pas trop grave puisque arrivé mais j'ai payé pour un recommandé et tu me l'as encore confirmer par mp cette semaine que c'était en recommandé.

                              Je m'en tape des 2 euros de perdus mais c'est pour la manière. Soit on fait les choses correctement soit on ne les fait pas!!!!

                              En plus tu aurais pu me dire que la coque n'était pas d'origine ni le chargeur....je ne suis pas hyper maniac mais bon le signaler serait un plus....pour la clareté dans tes annonces...

                              T'inquiete je ne te mettrait pas une transaction négative pour cela mais sache que c'est pas fair-play!!!

                              Pourrais tu me donner le code de sécurité de l'appareil stp car ce sont pas les codes d'usines que tu as utilisés!!!



                              Resaisis-toi Elixir...ta réputation sur Astel...risque d'en souffrir!!!

                              Bon week-end!!!

                              Pardon? Le colis à été envoyer en recommander.. j'ai le num de suivi

                              je te mp le code... POur la coque Regarde sur les photos...

                              Bon on peux fermer merci astel.

                              +1 sms

                              Ma réputation sur astel est bonne je pense... Pour l'envoi je regarde çà........
                              Dernière modification par Elixir, 18 mai 2007, 19h26.
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X