If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut michel to qu'est ce que ce p4350 vaut par rapport a mon ancien 9100 car j'aimerais un format slider alors j'hesite entre htc s710 et tytn je ne savais pas qu'il y avait un autre format slider.
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
je vais jeter mon devolu sur le dernier s710 mais a mon avis va falloir le prendre neuf car sur astel ya rien
Salut Methodcal,
Comment ça va ?
A propos du S710: impossible à trouver en version française azerty pour le moment ! Il n'est pas encore sorti. Mediamarkt me l'a annoncé pour Juillet (mais comme toute info venant de là, c'est à prendre avecdes pincettes ...)
Rq: 1000 excuses à Michel-To, je me rends compte que ce commentaire n'a rien à voir avec son post => pour m'excuser, je fais un Up pour le P4350 sur lequel je viens de jeter mon dévolu. Cela paraît fou mais je ne vois pour ainsi dire aucune différence de vitesse entre mon P4350 et mon ancien TyTN !! Par contre, le P4350 est beaucoup plus fin que le TyTN => pour quelqu'un qui n' a pas besoin de la 3G ni de la vidéo-conf, le P4350 est vraiment un bon choix !
Dernière modification par ouftidju17, 10 mai 2007, 22h43.
Motif: Sujet hors contexte
Comment ça va ?
A propos du S710: impossible à trouver en version française azerty pour le moment ! Il n'est pas encore sorti. Mediamarkt me l'a annoncé pour Juillet (mais comme toute info venant de là, c'est à prendre avecdes pincettes ...)
Rq: 1000 excuses à Michel-To, je me rends compte que ce commentaire n'a rien à voir avec son post => pour m'excuser, je fais un Up pour le P4350 sur lequel je viens de jeter mon dévolu. Cela paraît fou mais je ne vois pour ainsi dire aucune différence de vitesse entre mon P4350 et mon ancien TyTN !! Par contre, le P4350 est beaucoup plus fin que le TyTN => pour quelqu'un qui n' a pas besoin de la 3G ni de la vidéo-conf, le P4350 est vraiment un bon choix !
Commentaire